Logiciels Sage 100 – Pilotez votre activité avec les solutions Sage 100

Sage est un éditeur né en 1981. Société pionnière dans le domaine de la gestion, Sage est aujourd’hui le premier éditeur mondial des technologies au service de la gestion des entreprises. Leurs offres couvrent l’ensemble des besoins standards de gestion tels que la comptabilité, la paie, la gestion commerciale, gestion de production et plus encore.

Depuis 1999 Grafe est revendeur et intégrateur certifié par Sage. Cette position nous permet d’être au plus près de nos clients : les TPE et PME. Face aux différents besoins des entreprises, nous proposons une large gamme de logiciels de gestion pour y répondre.

Grafe : Intégrateur et Revendeur Sage

Intégrateur historique certifié Centre de Compétences Sage depuis 1999, nous accompagnons plus de 400 PME-PMI dans l’ensemble des projets liés à l’informatique de gestion. En partenariat avec Sage mais aussi EBP et Silae, notre rôle est de vous conseiller avec une objectivité sans faille dans le choix de la solution logicielle la plus adaptée.

Certifié centre de compétences PME par Sage, notre service hotline est composé de consultants experts. Au-delà de leurs compétences pédagogiques, nos formateurs disposent du savoir-faire nécessaire pour mener à bien les projets client dans leur globalité (analyseparamétragesuivi hotline).

Partenaire Intégrateur Sage

Tout savoir sur Sage 100

Qu’est-ce qu’un intégrateur Sage ?

L’Intégrateur Sage est un partenaire certifié par l’éditeur. Il vous conseille et vous accompagne dans la mise en œuvre de solutions de gestion. Sage certifie les compétences de l’intégrateur telles que sa capacité à déployer, paramétrer et personnaliser la solution tout en tenant compte des besoins standards et spécifiques du client. L’intégrateur Sage vous accompagne et intervient aux différentes étapes de votre projet.

Quelle est la différence entre un intégrateur et un revendeur ?

Le programme partenaire Sage délivre différents niveaux d’accréditations. Ces certifications attestent d’un niveau de partenariat Sage.

    • Revendeur Sage : capacité de commercialiser les logiciels, aucune certification technique n’est nécessaire, la hotline est assurée par Sage

    • Partenaire Conseil Sage : En plus du revendeur Sage, le Partenaire Conseil a validé son savoir-faire technique auprès de Sage, mais la société n’est pas suffisamment organisée pour garantir une hotline qualitative, la hotline est donc assurée par Sage

    • Centre de Compétences Sage : Les Centres de Compétences Sage sont complètement autonomes sur le déploiement et le suivi des logiciels Sage 100, certains vont même plus loin grâce à l’adjonction de services complémentaires (développement de modules annexes ou spécifiques, conseil et accompagnement à la gestion de projet, hébergement, etc …) on parle alors d’« intégrateur ».

L’intégrateur ou Centre de Compétences Sage est avant tout un partenaire de l’éditeur. En certifiant un intégrateur, l’éditeur valide ce partenariat à la fois techniquement et commercialement. Là où un simple revendeur a seulement un agrément de l’éditeur pour commercialiser les logiciels, qu’il les déploie lui-même ou non (sous-traitance).

Pourquoi faire appel à un intégrateur Sage ?

9 logiciels Sage sur 10 sont mis en place par des partenaires. Choisir un intégrateur Sage c’est travailler avec un acteur de proximité capable de vous accompagner.

En plus de vendre, paramétrer et développer autour du logiciel, l’intégrateur possède un service d’assistance. Le nombre de clients gérés par un intégrateur (bien moins conséquent que Sage) leur permet d’assurer un service maximum.

Si vous avez besoin de prestations informatiques, d’hébergement, d’outils de dématérialisation, de matériel, de formation (…), l’intégrateur peut vous proposer ses services. Idéal si vous souhaitez avoir un seul interlocuteur pour répondre à vos besoins d’informatique de gestion.

 

Découvrez notre article : Editeur ou Intégrateur, que choisir ?

Pourquoi choisir un logiciel Sage 100 ?

Aujourd’hui leader mondial du marché des technologies au service de la gestion d’entreprise, Sage a pensé et développé des solutions logicielles adaptées aux TPE et PME dans le but de faciliter les processus métiers.

Face à une concurrence accrue et une montée en puissance des nouvelles technologies, les entreprises se doivent de se transformer, développer et créer davantage de valeur. Grace aux progiciels de gestion Sage, pilotez votre activité, personnalisez et adaptez votre solution en fonction de votre évolution et de vos enjeux.

En effet, les logiciels Sage sont modulables, il vous suffit de choisir les modules nécessaires à la gestion de votre activité. Les logiciels Sage sont des solutions facile à mettre en œuvre et simple d’utilisation.

Avec les logiciels Sage, automatisez vos processus de gestion et gagnez en productivité. Comptabilité, Gestion commerciale, Gestion Bâtiment, Gestion Paie et RH, Gestion des achats, Logiciel SIRH… La large gamme des produits Sage vous permet de trouver la solution adaptée à votre secteur d’activité.

Quel logiciel Sage 100 choisir ?

La ligne 100 de Sage est la référence des solutions de gestion pour TPE et PME. Sage 100 se décline en plusieurs logiciels pour répondre aux divers secteurs.

Les logiciels Sage sont basés sur une plateforme commune dans laquelle vous pouvez retrouver toutes les fonctionnalités clés de votre entreprise. (la comptabilité par exemple)

Des modules métiers ont ensuite été conçus et intégrés à ce logiciel de gestion afin de s’adapter à votre secteur d’activité et à votre taille d’entreprise.

 

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Quelques références