Le CRM Sage 100 (Customer Relationship Management), aussi appelé GRC (Gestion de la Relation Client), est un instrument fédérateur et structurant pour l’entreprise et ses collaborateurs. Il regroupe l’ensemble des process et des outils permettant d’augmenter la satisfaction des clients et d’accroître le chiffre d’affaires, tout en diminuant les coûts de commercialisation.
Pierre angulaire de votre CRM, la Gestion de Comptes et de Contacts permet d’enregistrer l’ensemble des coordonnées de vos interlocuteurs, et de conserver la trace de tous vos échanges avec eux au quotidien. Se constituer une mémoire commerciale, c’est pérenniser dans le temps vos relations avec vos clients.
Destinée principalement aux ingénieurs commerciaux et aux responsables des ventes, la Gestion des Forces de Vente apporte une réponse concrète aux questions d’organisation, de gestion des priorités, de suivi des affaires et de reporting. Son objectif premier est d’optimiser les efforts fournis par chaque équipe commerciale. Structurer l’activité commerciale individuelle, c’est le gage d’une meilleure efficacité collective.
Ce module gère l’ensemble des informations clients, prospects et concurrents stockées dans de votre base de données. La Gestion des Campagnes Marketing vous permet ainsi de lancer, de suivre et de mesurer toutes vos opérations commerciales et marketing. Détecter de nouveaux prospects et développer votre base clients, c’est assurer l’avenir de votre entreprise.
La Gestion du Service Clients s’inscrit dans une démarche d’amélioration de la qualité de service, de la satisfaction client et de la productivité des spécialistes Support. Fidéliser vos clients, c’est sécuriser aujourd’hui le chiffre d’affaires de demain.