Sage CRM – Sécurisez aujourd’hui votre chiffre d’affaires de demain

Le CRM Sage 100 (Customer Relationship Management), aussi appelé GRC (Gestion de la Relation Client), est un instrument fédérateur et structurant pour l’entreprise et ses collaborateurs. Il regroupe l’ensemble des process et des outils permettant d’augmenter la satisfaction des clients et d’accroître le chiffre d’affaires, tout en diminuant les coûts de commercialisation.

  • Sage CRM ancre vos processus définis dans le logiciel (moteur de workflow). De cette façon, vous pouvez vous assurer que tous les employés travaillent de la manière qui convient le mieux à l’entreprise et aux objectifs fixés.
  • La documentation centrale et visible à l’échelle de l’entreprise de tous les appels téléphoniques avec les clients, e-mails et lettres (historique des clients) garantit que tous les employés sont sur la même longueur d’onde et qu’aucune information n’est perdue.
  • Les employés de service peuvent stocker le potentiel de vente directement dans le système. De cette façon, les activités de vente peuvent être planifiées à court terme.
  • Avec Sage CRM vous bénéficiez d’une solution établie sur le marché, développée en permanence et adaptée aux dernières tendances.
  • Des interfaces de pointe permettent une intégration sans problème dans les systèmes existants tels qu’Outlook, les sites Web, les produits ERP, etc.
  • Facile à utiliser : les fonctions de formation et de coaching garantissent l’acceptation des utilisateurs et une productivité élevée.

Tout savoir sur Sage CRM

Fonctionnalités

La Gestion de Comptes et de Contacts

Pierre angulaire de votre CRM, la Gestion de Comptes et de Contacts permet d’enregistrer l’ensemble des coordonnées de vos interlocuteurs, et de conserver la trace de tous vos échanges avec eux au quotidien. Se constituer une mémoire commerciale, c’est pérenniser dans le temps vos relations avec vos clients.

La Gestion des Forces de Vente

Destinée principalement aux ingénieurs commerciaux et aux responsables des ventes, la Gestion des Forces de Vente apporte une réponse concrète aux questions d’organisation, de gestion des priorités, de suivi des affaires et de reporting. Son objectif premier est d’optimiser les efforts fournis par chaque équipe commerciale. Structurer l’activité commerciale individuelle, c’est le gage d’une meilleure efficacité collective.

La Gestion des Campagnes Marketing

Ce module gère l’ensemble des informations clients, prospects et concurrents stockées dans de votre base de données. La Gestion des Campagnes Marketing vous permet ainsi de lancer, de suivre et de mesurer toutes vos opérations commerciales et marketing. Détecter de nouveaux prospects et développer votre base clients, c’est assurer l’avenir de votre entreprise.

La Gestion du Service Clients

La Gestion du Service Clients s’inscrit dans une démarche d’amélioration de la qualité de service, de la satisfaction client et de la productivité des spécialistes Support. Fidéliser vos clients, c’est sécuriser aujourd’hui le chiffre d’affaires de demain.

Avantages

Une offre 100% Web

  • Simple à utiliser
  • Riche en fonctionnalités
  • Rapide à mettre en place
  • Une technologie éprouvée
  • Adaptable à vos besoins
  • Ouverte et personnalisée
  • Intégrable (Sage 100…)
  • Des résultats visibles rapidement

Mobilité

  • Accès aux données commerciales sur le terrain
  • Utilisation depuis n’importe quel support (tablette, smartphone, ordinateur)
  • Utilisation en mode connecté ou déconnecté via l’application Sage CRM (sur Ios et Android)
  • Planification des activités à distance
  • Synchronisation Outlook
  • Accès aux données clients et prospects
  • Rapport en temps réel
  • Réalisation de tâches commerciales sur le terrain
  • Mise à jour des informations à distance

Les modules Sage CRM

Quelques références Sage CRM