Intégrez Yousign dans votre logiciel Sage ou EBP
Solution de dématérialisation incontournable, la signature électronique vous garantie des transactions numériques conformes équitables et sécurisées.
Comment fonctionne la signature intégrée Yousign ?
![Schéma Intégration sigantrure Yousign](https://www.grafe.fr/wp-content/uploads/2020/11/schema-1-signature-electroniqu-1024x334.png)
Capture d’écran de l’Intégration de la signature
Intégration dans votre logiciel EBP ou SAGE
![Signature électronique intégrée Yousign](https://www.grafe.fr/wp-content/uploads/2020/11/Signature-electronique-entreprise.png)
Capture d’écran du Portail documentaire
Sur cet espace, retrouvez tous vos documents signés au travers d’un intranet dédié à votre entreprise
![Espace signature Yousign](https://www.grafe.fr/wp-content/uploads/2020/11/Signature-electronique-comment-ca-marche-1024x307.jpg)
FAQ
Pourquoi utiliser la signature électronique ?
L’intégration de la signature électronique dans un logiciel de gestion, s’avère aujourd’hui être un complément nécessaire.
Nous travaillons avec Yousign, organisme de confiance certifié vous permettant de d’envoyer : devis, commandes, bons d’intervention, virement SEPA (…) ou tout autre document que vous souhaitez soumettre à la signature. A noter que le format PDF est le seul standard reconnu en Europe.
Quels sont les avantages de la signature électronique ?
Accessible depuis votre ordinateur, smartphone, ou tablette, la signature se fait à partir d’une simple connexion internet.
Conformité juridique : La signature électronique fait office de valeur probante au même titre qu’une signature manuelle.
Sécurité : Les signatures manuelles sont plus assujetties aux erreurs alors que le processus automatisé présente moins de risque.
L’intégrité du document signé : La signature électronique garantie que le contenu n’a pas été modifié entre la demande de signature et la signature de son ou ses destinataires finaux.
Efficacité : Au bureau ou avec vos clients, accélérez l’intégralité de vos activités.
Expérience utilisateur : Bien souvent les relations entre vos clients et votre entreprise s’accompagnent de prises de contacts virtuels (e-mail, envoie de documents, factures…). Améliorez ces interactions en les rendant plus fluides.
L’identification du signataire : Grace à la signature électronique adressez-vous directement au bon interlocuteur et avec la certitude qu’il est bien la personne qu’il prétend être.