Connectez votre entreprise à l’ensemble de votre écosystème avec les modules Sage 100

Sage 100 regroupe plusieurs logiciels de gestion indispensables au quotidien pour votre entreprise : Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et CRM, Gestion de production, ERP… Désormais, l’ensemble des solutions Sage sont basées sur la technologie Microsoft SQL. Cette offre produit permet à votre entreprise de disposer d’un ensemble d’outils logiciels 100% connectés, avec un découpage fonctionnel revu pour proposer une solution « sur mesure » et personnalisable avec un principe de socle de base et d’options à la carte pour s’adapter à votre activité et couvrir l’ensemble des besoins de gestion de l’entreprise.

Partenaire Intégrateur Sage
Sage certification Revendeur et Intégrateur PME Assistance Hotline

GRAFE, centre de compétence Sage agréé, vous propose de découvrir l’ensemble des possibilités de cette nouvelle gamme.

Plus qu’une offre logicielle traditionnelle, Sage 100 vous permet de gagner en compétitivité en connectant facilement votre entreprise, vos outils, vos données avec les acteurs internes et externes de votre écosystème : clients, fournisseurs, comptable, administrations, banques.

Solution référence auprès des PME, Sage 100 couvre l’intégralité des fonctions de gestion : comptabilité, finance, gestion des achats, gestion des ventes, CRM… Et ce, que votre activité concerne le négoce, les services ou l’industrie.

Rapide à mettre en œuvre, robuste et modulaire, Sage 100 met à la portée des PME des outils d’analyse puissants et experts, complètement intégrés au système de gestion.

Sage 100 se compose de plusieurs modules experts, qui peuvent être déployés de manière individuelle ou combinée, pour s’adapter aux spécificités de vos besoins et à la croissance de votre entreprise. A découvrir en vidéo :

Tout savoir sur les modules Sage

Avantages

Plus de 500 000 utilisateurs ont choisi d’accorder leur confiance à Sage 100. La solution s’est imposée au fil des années comme la solution de référence pour la gestion des PME-PMI grâce à trois atouts majeurs :

  • Sa simplicité :
    • Efficaces,
    • D’une ergonomie intuitive,
    • Qui met le pilotage décisionnel à la portée de tous.
  • Son envergure et son adaptabilité :
    • Mise en œuvre modulaire ou intégrée,
    • Approche standard ou sectorisée,
    • Usage traditionnel ou client Web.
  • Son évolutivité :
    • Mise en œuvre monoposte ou réseau en base SQL Server,
    • Évolution possible de Sage Start à Sage 100 Edition Entreprise,
    • Nombreux modules additionnels (e-commerce, CRM, Sage 100 Scanfact…).

Logiciels et modules