Modules Sage 100 – Découvrez l’offre Sage 100

Sage

Connectez votre entreprise à l’ensemble de votre écosystème avec les modules Sage 100

Sage 100 regroupe plusieurs logiciels de gestion indispensables au quotidien pour votre entreprise : Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et CRM, Gestion de production, ERP… Désormais, l’ensemble des solutions Sage sont basées sur la technologie Microsoft SQL. Cette offre produit permet à votre entreprise de disposer d’un ensemble d’outils logiciels 100% connectés, avec un découpage fonctionnel revu pour proposer une solution « sur mesure » et personnalisable avec un principe de socle de base et d’options à la carte pour s’adapter à votre activité et couvrir l’ensemble des besoins de gestion de l’entreprise.

 

Sage certification Revendeur et Intégrateur PME Assistance Hotline

GRAFE, centre de compétence Sage agréé, vous propose de découvrir l’ensemble des possibilités de cette nouvelle gamme.

 

Plus qu’une offre logicielle traditionnelle, Sage 100 vous permet de gagner en compétitivité en connectant facilement votre entreprise, vos outils, vos données avec les acteurs internes et externes de votre écosystème : clients, fournisseurs, comptable, administrations, banques.

Solution référence auprès des PME, Sage 100 couvre l’intégralité des fonctions de gestion : comptabilité, finance, gestion des achats, gestion des ventes, CRM… Et ce, que votre activité concerne le négoce, les services ou l’industrie.

Rapide à mettre en œuvre, robuste et modulaire, Sage 100 met à la portée des PME des outils d’analyse puissants et experts, complètement intégrés au système de gestion.

Sage 100 se compose de plusieurs modules experts, qui peuvent être déployés de manière individuelle ou combinée, pour s’adapter aux spécificités de vos besoins et à la croissance de votre entreprise. A découvrir en vidéo :

 



  • Détail fonctionnel

    Sage 100 Comptabilité

    Sage 100 Comptabilité allie performance, ouverture et richesse fonctionnelle, en assurant la comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire. Naturellement compatible avec les normes IAS/IFRS, il offre toutes les fonctions nécessaires à une tenue rigoureuse de la comptabilité. Intégré à Sage 100 Comptabilité, le service Sage direct Déclaration permet d’effectuer rapidement et en toute sécurité les déclarations de TVA à l’administration fiscale.

     Sage 100 Recouvrement Créances

    Sage 100 Recouvrement créances est un solution de gestion complète des créance. Suivez les situations de paiement de vos clients. Véritable facteur de collaboration active au sein de l’entreprise, Sage 100 Recouvrement créances comprend différents outils d’analyse et d’alerte pour piloter au mieux votre activité. Une solution incontournable des TPE et PME vous permettant de dégager votre trésorerie et d’avoir une visibilité sur vos investissements.

    Sage 100 Moyens de Paiement EBICS

    Sage 100 Moyens de Paiement EBICS facilite les transactions avec vos partenaires bancaires, en prenant en charge toutes vos opérations : enregistrement de chèques, virements à émettre à l’attention de vos fournisseurs, suivi des effets de commerce destinés à vos clients, gestion des prélèvements… Afin d’assurer la conformité de vos pratiques avec les dispositions légales et réglementaires, Sage 100 Moyens de Paiements EBICS intègre en outre les formats de fichiers SEPA et le protocole EBICS de transmission de vos données bancaires (Ebics T et TS, simple ou double signature).

     Sage 100 Immobilisations

    Sage 100 Immobilisations vous apporte une gestion complète des biens d’équipement de votre entreprise, dans le respect de la norme CRC 2002-10 : acquisitions et cessions, calcul des amortissements, transfert automatique des écritures de dotations et de cessions vers Sage 100 Comptabilité, etc. Vos fiches d’immobilisations sont créées automatiquement à partir des factures d’achats saisies dans Sage 100 Comptabilité.

     Sage 100 Trésorerie

    SAGE 100 Trésorerie vous permet de visualiser en temps réel la situation de votre trésorerie (encaissements, décaissements), mais aussi de pouvoir prévoir votre situation financière afin d’anticiper vos besoins de trésorerie à court et moyen terme et de visualiser les risques. Ce module optimise également votre trésorerie : équilibrage des comptes, virements de trésorerie, diminution des impayés, gestion des placements, des financements et des OPCVM. Ainsi vous pourrez être à jour dans vos comptes et les faire fructifier.

     Sage 100 Suite Comptable et Financière

    Sage 100C Suite Comptable et Financière regroupe en une solution unique l’ensemble des fonctions nécessaires aux directions comptables et financières, et devient un outil d’aide au développement.

     Sage 100 États Comptables & Fiscaux

    Sage 100 États Comptables et Fiscaux effectue le traitement complet de vos comptes annuels, l’établissement de la liasse fiscale de tous régimes, ainsi que l’élaboration intégrale de la Plaquette et de l’Annexe. En vous permettant de travailler à l’écran, en temps réel, sur un aperçu exact de votre liasse fiscale, la solution cous fait gagner un temps considérable : vous accédez instantanément à toute l’information nécessaire à l’établissement de vos déclarations. Vos données fiscales et comptables sont ensuite transmises à l’administration fiscale rapidement et en toute sécurité, grâce au service Sage direct Déclaration.

     Sage 100 Gestion Commerciale

    Sage 100 Gestion Commerciale prend en charge l’ensemble du périmètre commercial de votre activité : du devis à la commande client, jusqu’à la livraison et la facturation, en passant par la fabrication et l’approvisionnement auprès de vos fournisseurs.

    Sage 100 Calcul des Besoins d’Achats

    La Gestion des besoins permet en fonction de la quantité demandée et de la quantité en stock d’un article, d’en connaître les besoins d’achats ou de fabrication :

    C’est pour vous une aide à la décision puisque pour les besoins en achat, vous accédez aux différents tarifs fournisseurs avec la meilleure date de livraison. De plus, à partir de cette proposition, vous pouvez générer une commande client pour la quantité demandée et une commande d’achat pour la quantité à réapprovisionner.

    Pour les besoins en fabrication, vous visualisez la date à laquelle tous les composants seront en stock et la date de disponibilité de l’article fabriqué. Là encore, vous pouvez générer une commande client en fonction de la quantité demandée et une préparation de fabrication pour la quantité à fabriquer.

    Découvrez les fonctionnalités de Sage Calcul des Besoins d’Achats

     Sage 100 Gestion de Production

    Avec Sage 100 Gestion de Production, gérez vos données techniques, planifiez vos ordres de fabrication, suivez vos encours de production, analysez vos coûts de revient.

     Sage 100 Force de Vente

    Interfacé avec Sage 100 Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100 Force de Vente permet de fidéliser vos clients, d’en conquérir de nouveaux, de gagner en efficacité dans vos campagnes marketing, de structurer vos équipes commerciales et d’accélérer le développement de votre activité.

    Sage 100 Service Client

    Interfacé avec Sage 100 Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100 Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, de leurs tickets, etc. Vous développez ainsi sereinement votre activité de type HelpDesk, Hotline, service après-vente,etc. en vous donnant les moyens de fidéliser vos clients.

    Sage 100 Entreprise

    Avec Sage 100 Entreprise, votre PME s’appuie sur un système unique et cohérent, des informations centralisées, des outils de gestion commerciale et comptable et des fonctions de pilotage pour vous aider dans les prises de décisions.

    Sage BI

    Sage BI est un outil d’analyse de la performance. Ce logiciel vous permettra de piloter les données de vos logiciels métiers directement dans Excel. Grace à ses capacités de reporting, obtenez des tableaux de bord, orientez vos stratégies et anticipez les risques et imprévus.

  • Points forts

    Plus de 500 000 utilisateurs ont choisi d’accorder leur confiance à Sage 100. La solution s’est imposée au fil des années comme la solution de référence pour la gestion des PME-PMI grâce à trois atouts majeurs :

    • Sa simplicité, au travers de logiciels :
      • Efficaces,
      • D’une ergonomie intuitive,
      • Qui mettent le pilotage décisionnel à la portée de tous.
    • Son envergure et son adaptabilité :
      • Mise en œuvre modulaire ou intégrée,
      • Approche standard ou sectorisée,
      • Usage traditionnel ou client Web.
    • Son évolutivité :
      • Mise en œuvre monoposte ou réseau en base SQL Server,
      • Évolution possible de Sage Start à Sage 100 Edition Entreprise,
      • Nombreux modules additionnels (e-commerce, CRM, Sage 100 Scanfact…).
  • Documentations

    Liens externes

    Livres blancs

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