Vous aider à résoudre les problèmes du quotidien
Au titre de l’assistance, le service Client Grafe, s’engage à répondre dans les meilleurs délais aux appels des utilisateurs des logiciels faisant l’objet d’un contrat de services.
L’assistance téléphonique est joignable :
Du lundi au jeudi de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00 et le vendredi de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 17H00 (sauf jours fériés).
Le consultant prend en charge immédiatement l’appel du client et l’enregistre afin d’établir un suivi chronologique des appels ainsi que leur objet, dans un souci de réactivité.
L’assistance Hotline peut effectuer une prise en main à distance si besoin. Ce service permet de « prendre la main » à distance sur le poste utilisateur demandeur, afin de procéder à des compléments de diagnostics.
Le service Hotline de Grafe en quelques chiffres
- Plus de 8 000 tickets par an.
- 90% des tickets sont pris en charge dans les deux heures.
- 90% des problèmes ou dysfonctionnements sont résolus dans la journée.
L’assistance standard de Grafe vous permet de bénéficier
- D’une proximité avec nos consultants certifiés de nos différentes agences
- Du support téléphonique de notre service Client avec un numéro direct
- De l’accès au site web grafe.fr, et à l’espace client client.grafe.fr
- Intervention à distance
- De la mise à disposition des nouvelles versions des logiciels
- Du suivi personnalisé de votre dossier par nos chefs de projets
- D’une information régulière par le biais du Flash Grafe
- Suivi auprès des éditeurs des dysfonctionnements
Au sein de votre espace client, vous disposez des informations nécessaires à l’anticipation de tous les enjeux qui vous concernent
- Les informations légales (DSN, FEC, pistes d’audit fiables, paie, etc. …),
- Les nouvelles versions des éditeurs à votre disposition,
- Un espace de fiches documentaires,
- L’ensemble des Flash Grafe,
- Un accès Hotline vous permettant de déposer des tickets, pris en charge en priorité,
- L’historique de vos tickets Hotline.
Nos contrats d’assistance
Pour les interventions qui ne rentreraient pas dans le cadre de notre « Charte d’assitance » section Assistance téléphonique, nous proposons deux formules.