Nos agences : Nantes Rennes La Roche-sur-Yon 02 51 13 73 73
Twitter LinkedIn Viadeo

Service Client

Vous aider à résoudre les problèmes du quotidien

Au titre de l’assistance, le service Client Grafe, s’engage à répondre dans les meilleurs délais aux appels des utilisateurs des logiciels faisant l’objet d’un contrat de services.

L’assistance téléphonique est joignable :

Du lundi au jeudi de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00 et le vendredi de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 17H00 (sauf jours fériés).

Le consultant prend en charge immédiatement l’appel du client et l’enregistre afin d’établir un suivi chronologique des appels ainsi que leur objet, dans un souci de réactivité.

L’assistance Hotline peut effectuer une prise en main à distance si besoin. Ce service permet de « prendre la main » à distance sur le poste utilisateur demandeur, afin de procéder à des compléments de diagnostics.

Le service Hotline de Grafe en quelques chiffres :

Les contrats d’assistance Grafe vous permettent donc de bénéficier :

Au sein de votre espace client, vous disposez des informatives nécessaires à l’anticipation de tous les enjeux qui vous concernent :

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer