Zeendoc est une solution de Gestion Electronique des Documents (GED) en SaaS. Le logiciel vous permet d’archiver, partager, consulter et d’exploiter l’ensemble des documents de votre entreprise. Véritable référence en matière de GED, l’éditeur français se distingue par son aspect modulable et la diversité de ses champs d’action : Archivage électronique, Bulletins de salaire dématérialisés, Dossiers clients et Founisseurs, Factures, Notes de frais, Exports comptables ou encore la Signature éléctronique. Facile à prendre en main, Zeendoc vous permet de digitaliser vos processus entreprise, accèlerer votre démarche en matière de dématérialisation et de gagner un temps précieux grâce à l’archivage et au traitement de vos documents.
Zeendoc est un outil de GED, plus concrètement, il prend en charge l’ensemble des processus numériques liés aux documents électroniques. Que ce soit pour un document papier ou un document numérique, les obligations sont les mêmes. En utilisant Zeendoc, cela vous permet de dématérialiser les flux papiers de votre activité et de sauvegarder vos documents tout au long de son délai légal de conservation. Cette solution SaaS est un véritable atout pour la digitalisation des flux au sein d’une société. Aussi bien pour vos flux internes qu’externes, la gestion électronique des documents vous offre un gain de temps considérable.
Avec Zeendoc, vous accédez en quelques secondes à l’information recherchée, vous pouvez la distribuer et la partager facilement avec vos collaborateurs, clients ou partenaires et vous optimisez le traitement de l’information. Conçue et hébergée par Sages Informatique en France, la solution Zeendoc sécurise et protège vos données en respectant les critères les plus stricts du secteur.
Il est possible de connecter votre logiciel de gestion comptable avec Zeendoc :
• Déposer vos factures papiers ou numériques dans Zeendoc
• Une imputation comptable est proposée en fonction de vos critères
• Avant l’import, un contrôle de l’équilibrage crédit/débit est effectué
• Importation automatique des écritures dans votre logiciel comptable
Grâce à l’édition en ligne, les utilisateurs Zeendoc peuvent créer, modifier et diffuser le contenu de leurs documents Office 365 (comme Excel, Word ou Powerpoint) facilement depuis leur espace Zeendoc.
Qu’est-il possible de faire ?
Pour en savoir plus, découvrez la connexion Office 365 et Zeendoc en vidéo ou téléchargez la brochure dans les documentations en bas de page.
Face aux besoins de mobilité évidents que nous avons aujourd’hui, Zeendoc a développé une application pratique et ergonomique vous permettant d’accéder en tout lieu et à toute heure aux mêmes fonctionnalités que sur votre ordinateur. L’application est disponible sur l’App Store et sur Google Play.
Aujourd’hui, seul l’envoi de factures électroniques à destination des entreprises publiques est obligatoire. Cependant à partir du 1er Juillet 2024, toutes les entreprises auront l’obligation de réceptionner leurs factures au format électronique. Enfin, entre 2024 et 2026 l’obligation d’émettre des factures électroniques. (article 153 de la loi de finances 2020)
Zeendoc gère la capture, le traitement, la validation et l’intégration de tous vos documents fournisseurs. Ce traitement vous apporte ainsi une visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis d’un fournisseur, améliore le circuit de traitement et de paiement, vous permet de mieux partager et échanger l’information en interne et avec vos fournisseurs.
Zeendoc dispose également d’une application disponible sur Android et IOs.