Zeendoc, dématérialisez vos processus administratifs

Zeendoc est une solution de Gestion Electronique des Documents (GED) en SaaS. Le logiciel vous permet d’archiver, partager, consulter et d’exploiter l’ensemble des documents de votre entreprise. Véritable référence en matière de GED, l’éditeur français se distingue par son aspect modulable et la diversité de ses champs d’action : Archivage électronique, Bulletins de salaire dématérialisés, Dossiers clients et Founisseurs, Factures, Notes de frais, Exports comptables ou encore la Signature électronique. Facile à prendre en main, Zeendoc vous permet de digitaliser vos processus d’entreprise, accélérer votre démarche en matière de dématérialisation et de gagner un temps précieux grâce à l’archivage et au traitement de vos documents.

Grafe, intégrateur revendeur Zeendoc

Zeendoc est un outil de GED, plus concrètement, il prend en charge l’ensemble des processus numériques liés aux documents électroniques. Que ce soit pour un document papier ou un document numérique, les obligations sont les mêmes. En utilisant Zeendoc, cela vous permet de dématérialiser les flux papiers de votre activité et de sauvegarder vos documents tout au long de son délai légal de conservation.  Cette solution SaaS est un véritable atout pour la digitalisation des flux au sein d’une société. Aussi bien pour vos flux internes qu’externes, la gestion électronique des documents vous offre un gain de temps considérable.

Présentation de Zeendoc

Avec Zeendoc, vous accédez en quelques secondes à l’information recherchée, vous pouvez la distribuer et la partager facilement avec vos collaborateurs, clients ou partenaires et vous optimisez le traitement de l’information. Conçue et hébergée par Sages Informatique en France, la solution Zeendoc sécurise et protège vos données en respectant les critères les plus stricts du secteur.

Tout savoir sur Zeendoc

Fonctionnalités

GED globale

  • Archivage électronique des documents
  • Intégration comptable
  • Vos documents sont sécurisés
  • Gérez les flux et les droits d’accès
  • Suivez en temps réel les circuits de validation de vos documents
  • Accèdez à vos documents où que vous soyez
  • Partagez vos documents avec collaborateurs ou autres interlocuteurs souhaités
  • Classement et indexation des documents
  • Historique des modifications et annotation sur les documents

 

Facture Electronique

  • Générez vos factures à partir de votre logiciel métier ou simple document PDF
  • Le transfert se fait automatiquement entre votre logiciel de facturation et Zeendoc
  • Automatisation des traitements internes
  • Archivage sécurisé
  • Envoyez vos factures par mail à vos clients via un lien sécurisé

 

Notes de frais

  • Une simple photo avec votre smartphone suffit
  • Vos notes de frais sont automatiquement envoyées dans Zeendoc
  • Reconnaissance intelligente des données comptables et génération des écritures
  • Contrôle et validation des notes de frais émises

 

Dématérialisation du dossier Fournisseurs

  • Capture et classement automatique des documents
  • Horodatage et cryptage des documents
  • Définissez vos critères de classement des documents
  • Suivi du circuit de validation
  • Gestion des accès
  • Historique du dossier fournisseur

 

Dématérialisation du dossier Clients

  • Dépôt des factures par lot et découpage automatique
  • Envoi hybride (numérique ou postal) de vos factures
  • Intégration des CGV ou communication
  • Signature électronique intégrée
  • Indexation automatisée
  • Archivage des bons de commande et de livraisons, devis, contrats,…

 

Dématérialisation des bulletins de paie

  • Signature de contrat de travail
  • Planning et gestion des congés
  • Envoyez vos bulletins au format numérique
  • Archivage à valeur probante
  • Le classement des bulletins est automatisé dans le dossier salarié
  • Consultez vos bulletins quand vous voulez et en toute sécurité
  • Conforme à la loi El Khomri
  • Traçabilité et sécurisation des échanges

 

Demande d’achat

  • Intégration d’un formulaire personnalisable
  • Création d’une demande d’achat
  • Validation
  • Génération du bon de commande et diffusion

Avantages

  • Prix : la solution de GED Zeendoc offre des prix très abordables
  • Sécurité : accès sécurisé 100% SaaS compatible avec tous les systèmes d’exploitation.
  • Paramétrable : ajustable et personnalisable sur le plan fonctionnel, Zeendoc s’adapte à vos besoins. Une personnalisation de l’interface est également possible.
  • Stockage : le stockage est illimité dans la durée
  • Prise en main rapide : outils faciles à utiliser grâce à son ergonomie et son design bien pensé.
  • Augmentation de la productivité : 95% des utilisateurs affirment gagner du temps grâce à Zeendoc.
  • Réduction des coûts d’envoi et d’archivage : en optant pour une solution de dématérialisation, les coûts postaux ainsi que les espaces physiques d’archivage disparaissent.
  • Diminution des erreurs : avec la technologie OCR et à l’intégration des écritures directement dans votre logiciel comptable, il n’y a plus de risque d’erreurs de saisies.
  • Vous optez pour une démarche éco responsable : réduction de l’empreinte carbone et respect de l’environnement

 

Zeendoc dispose également d’une application disponible sur Android et IOs.

Application mobile

Grâce à l’application, Zeendoc vous accompagne où que vous soyez !

Face aux besoins de mobilité évidents que nous avons aujourd’hui, Zeendoc a développé une application pratique et ergonomique vous permettant d’accéder en tout lieu et à toute heure aux mêmes fonctionnalités que sur votre ordinateur. L’application est disponible sur l’App Store et sur Google Play.

voir la vidéo

Office 365 avec Zeendoc

Éditez vos documents Office 365 dans Zeendoc

Grâce à l’édition en ligne, les utilisateurs Zeendoc peuvent créer, modifier et diffuser le contenu de leurs documents Office 365 (comme Excel, Word ou Powerpoint) facilement depuis leur espace Zeendoc.

Qu’est-il possible de faire ?

    • Création de nouveaux documents depuis vos modèles existants (contrat, bon de commande, factures…)

    • Modification du contenu d’un document office déposé dans Zeendoc avant de le diffuser

    • Affichage de la dernière version enregistrée et récupération des différentes versions disponibles

Pour en savoir plus, découvrez la connexion Office 365 et Zeendoc en vidéo ou téléchargez la brochure.

Dématérialisation des factures 2024 : les réponses de Zeendoc

La France, en plus de nombreux autres pays à travers le monde, est en train de progressivement adopter le format numérique pour la gestion des factures. Suite à une phase préliminaire qui a été mise en place dès 2020, un calendrier de mise en œuvre plus précis est en train d’être établi pour toutes les entreprises impliquées dans des transactions B to B en France. Découvrez les réponses de Zeendoc face à la mise en place de la Facture Électronique.

La gestion des flux fournisseurs avec Zeendoc

Zeendoc gère la capture, le traitement, la validation et l’intégration de tous vos documents fournisseurs. Ce traitement vous apporte ainsi une visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis d’un fournisseur, améliore le circuit de traitement et de paiement, vous permet de mieux partager et échanger l’information en interne et avec vos fournisseurs.

Clients, RH, signature électronique, découvrez les autres usages

Vous connaissez sans doute la gestion du dossier fournisseur, l’une des fonctionnalités phare de Zeendoc ! Mais connaissez-vous les autres fonctionnalités ? Comment Zeendoc peut-il vous accompagner au quotidien ?

Découvrez le dossier Clients, RH et la signature électronique : Au délà du dossier fourniseur

Connectez Zeendoc à vos logiciels Sage ou EBP

Il est possible de connecter votre logiciel de gestion comptable avec Zeendoc grace au connecteur Zeendoc :

• Déposer vos factures papiers ou numériques dans Zeendoc
• Une imputation comptable est proposée en fonction de vos critères
• Avant l’import, un contrôle de l’équilibrage crédit/débit est effectué
• Importation automatique des écritures dans votre logiciel comptable