Gérez l’ensemble du périmètre commercial de votre activité : du devis à la commande client, jusqu’à la livraison et la facturation, en passant par la fabrication et l’approvisionnement auprès de vos fournisseurs.
Boostez votre processus de ventes
Processus de facturation automatisé intégrant devis, commandes, livraisons, factures, retours, avoir …Saisie unique des données, dématérialisation et partage des données sur l’espace collaboratif des commandes/factures avec vos clients/fournisseurs.
Optimisez votre politique tarifaire
La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, … Paramétrez les prix personnalisés pour chaque client, en fonction des volumes achetés, des codes promotionnels, …
Rationaliser vos achats et stocks
Réduisez vos coûts d’achat grâce à une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés : calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc. Réduisez vos stocks immobilisés via des achats à flux tendus et la définition de stocks mini/maxi.
Piloter votre activité en toute sérénité
Prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.
Sage 100 Gestion Commerciale prend en charge l’ensemble du périmètre commercial de votre activité : du devis à la commande client, jusqu’à la livraison et la facturation, en passant par la fabrication et l’approvisionnement auprès de vos fournisseurs.
Le CRM (Customer Relationship Management), aussi appelé GRC (Gestion de la Relation Client), est un instrument fédérateur et structurant pour l’entreprise et ses collaborateurs. Il regroupe l’ensemble des process et des outils permettant d’augmenter la satisfaction des clients et d’accroître le chiffre d’affaires, tout en diminuant les coûts de commercialisation. Fonctionnalités : Gestion des Comptes et de contacts / Gestion forces de vente / Gestion de campagnes Marketing / Gestion du Service client
La Gestion des besoins permet en fonction de la quantité demandée et de la quantité en stock d’un article, d’en connaître les besoins d’achats ou de fabrication :
C’est pour vous une aide à la décision puisque pour les besoins en achat, vous accédez aux différents tarifs fournisseurs avec la meilleure date de livraison. De plus, à partir de cette proposition, vous pouvez générer une commande client pour la quantité demandée et une commande d’achat pour la quantité à réapprovisionner.
Pour les besoins en fabrication, vous visualisez la date à laquelle tous les composants seront en stock et la date de disponibilité de l’article fabriqué. Là encore, vous pouvez générer une commande client en fonction de la quantité demandée et une préparation de fabrication pour la quantité à fabriquer. Découvrez les fonctionnalités de Sage Calcul des Besoins d’Achats
Interfacé avec Sage 100 Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100 Force de Vente permet de fidéliser vos clients, d’en conquérir de nouveaux, de gagner en efficacité dans vos campagnes marketing, de structurer vos équipes commerciales et d’accélérer le développement de votre activité.
Interfacé avec Sage 100 Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100 Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, de leurs tickets, etc. Vous développez ainsi sereinement votre activité de type HelpDesk, Hotline, service après-vente,etc. en vous donnant les moyens de fidéliser vos clients.
Le connecteur Sage est le résultat des travaux de notre service développement, expert sur les interactions entre applications. Il répond aux exigences d’échanges entre les principaux sites e-commerce, outils de dématérialisation, tierces applications ET les applications de gestion Sage.
Notre connecteur e-commerce répond aux exigences d’échanges entre les principaux sites e-commerce du marché (Prestashop, Magento, WooCommerce, etc …) et les applications de gestion Sage. Il permet de déployer les flux standards de votre site e-commerce vers Sage et inversement.
La distribution des factures est un élément important dans la digitalisation des entreprises, et de facilitation recherché dans les échanges de documents. Il convient donc de pouvoir distribuer les factures de manière simple, efficace, rapide et sécurisé, tout en respectant le choix du destinataire. La solution TEDD.factures, est la solution de dématérialisation des factures client, 100 % multicanal. Une application simple, pour éradiquer le papier dans les entreprises. Une solution qui permet en un clic d’envoyer et archiver vos factures clients, en toute sécurité.
Praxedo est une plateforme SaaS 100% dédiée à la gestion des interventions (demande d’intervention, optimisation, automatisation des processus métier). Une solution qui s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grands comptes. Découvrez également notre Connecteur Praxedo
Exploitez vos données dans Excel ! Le pilotage est un des enjeux majeurs des entreprises, la production de tableaux de bords et d’outils de contrôle faisant partie des besoins récurrents des directions. Afin de répondre à cet enjeu, Grafe vous fournit des cubes « prêts à l’emploi » : basés sur la technologie, ils permettent la production immédiate de tableaux de bords sous Excel, en lien avec les bases de données des différents logiciels SAGE (Comptabilité, Gestion Commerciale, Paie, etc.). Des tableaux croisés dynamiques peuvent ensuite être construit par les utilisateurs, en fonction de leur besoin.
La solution Aérostat est le résultat des travaux de notre service développement, expert sur la mise en œuvre de solution décisionnelle (Business Intelligence). Il répond aux exigences des services et directions de pouvoir interroger et restituer les états d’analyses et indicateurs de pilotage de façon simple et intuitive.
Sage 100 Gestion Commerciale prend en charge l’ensemble du périmètre commercial de votre activité : du devis à la commande client, jusqu’à la livraison et la facturation, en passant par la fabrication et l’approvisionnement auprès de vos fournisseurs.
Automatisez vos achats et stocks
Suivi client
Dématérialisation
Gestion Processus de ventes
Identification des articles (référence ou code barre) ; Transformation sans ressaisie (du devis à la facturation) ; Administration des tarifs personnalisés ; Saisie multi article ; Typologies d’articles, frais d’approche et frais de port (…)
Côté Business