Gérez l’ensemble du périmètre commercial de votre activité : du devis à la commande client, jusqu’à la livraison et la facturation, en passant par la fabrication et l’approvisionnement auprès de vos fournisseurs.
Evoluez sur une interface simplifiée et personnalisez votre tableau de bord ! Retrouvez vos raccourcis ainsi que les différents univers (Ventes, Achats, Stocks, Prestations, Fabrication…). A partir de votre logiciel, vous pouvez également accéder aux astuces et actualités Sage.
Profitez d’une gestion de votre activité commerciale ajustée. La solution Sage 100 Gestion Commerciale est personnalisée et adaptée à vos besoins quel que soit votre secteur d’activité.
Depuis 1999, Grafe est Revendeur et Intégrateur Sage. Avec un service d’assistance dédié et une équipe de consultants experts Sage, nous sommes aujourd’hui référencés en tant que Business Partner. Nos certifications Expert des Solutions PME et Expert Hotline témoignent de notre expertise en matière de conseil, de suivi et d’accompagnement autour des logiciels Sage. Disposant du plus haut niveau de certification, nos consultants ainsi que notre équipe commerciale sont à vos côtés pour vous conseiller, implémenter, paramétrer et adapter la solution en fonction de vos besoins.
Nous déployons et paramétrons votre solution Sage sur-mesure et des développements spécifiques peuvent être appliqués selon votre demande.
Vous avez besoin de formation sur le logiciel Sage ? Nos consultants experts vous forment. Plus d’informations sur notre page de Formation Sage.
Partenaire Intégrateur Sage 100 Gestion Commerciale
Sage 100 Gestion Commerciale prend en charge l’ensemble du périmètre commercial de votre activité : du devis à la commande client, jusqu’à la livraison et la facturation, en passant par la fabrication et l’approvisionnement auprès de vos fournisseurs.
Le CRM (Customer Relationship Management), aussi appelé GRC (Gestion de la Relation Client), est un instrument fédérateur et structurant pour l’entreprise et ses collaborateurs. Il regroupe l’ensemble des process et des outils permettant d’augmenter la satisfaction des clients et d’accroître le chiffre d’affaires, tout en diminuant les coûts de commercialisation. Fonctionnalités : Gestion des Comptes et de contacts / Gestion forces de vente / Gestion de campagnes Marketing / Gestion du Service client
Sage 100 Calcul des Besoins d’Achats
La Gestion des besoins permet en fonction de la quantité demandée et de la quantité en stock d’un article, d’en connaître les besoins d’achats ou de fabrication :
Véritable aide à la décision, le calcul des besoins d’Achats ou CBA vous permet d’accédez aux différents tarifs fournisseurs avec la meilleure date de livraison. De plus, à partir de cette proposition, vous pouvez générer une commande client pour la quantité demandée et une commande d’achat pour la quantité à réapprovisionner. Pour les besoins en fabrication, vous visualisez la date à laquelle tous les composants seront en stock et la date de disponibilité de l’article fabriqué. Là encore, vous pouvez générer une commande client en fonction de la quantité demandée et une préparation de fabrication pour la quantité à fabriquer. Découvrez les fonctionnalités de Sage Calcul des Besoins d’Achats
Interfacé avec Sage 100 Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100 Force de Vente permet de fidéliser vos clients, d’en conquérir de nouveaux, de gagner en efficacité dans vos campagnes marketing, de structurer vos équipes commerciales et d’accélérer le développement de votre activité.
Interfacé avec Sage 100 Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100 Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, de leurs tickets, etc. Vous développez ainsi sereinement votre activité de type HelpDesk, Hotline, service après-vente,etc. en vous donnant les moyens de fidéliser vos clients.
Zeendoc – une gestion électronique des documents connéctée à Sage
Zeendoc et un logiciel de GED spécifiquement adapté aux besoins des PME. Solution de dématérialisation, Zeendoc vous permet d’achiver, partager, consulter et exploiter vos documents comptables, administratifs, dossiers salariés, factures, contrats, courriers… Entièrement paramétrable, nous adaptons Zeendoc à vos spécificités métiers ainsi que vos processus internes. Connectez directement Zeendoc à votre logiciel Sagepour plus d’efficacité !
Le connecteur Sage est le résultat des travaux de notre service développement, expert sur les interactions entre applications. Il répond aux exigences d’échanges entre les principaux sites e-commerce, outils de dématérialisation, tierces applications ET les applications de gestion Sage.
Notre connecteur e-commerce répond aux exigences d’échanges entre les principaux sites e-commerce du marché (Prestashop, Magento, WooCommerce, etc …) et les applications de gestion Sage. Il permet de déployer les flux standards de votre site e-commerce vers Sage et inversement.
TEDD.factures – Factures clients
La distribution des factures est un élément important dans la digitalisation des entreprises, et de facilitation recherché dans les échanges de documents. Il convient donc de pouvoir distribuer les factures de manière simple, efficace, rapide et sécurisé, tout en respectant le choix du destinataire. La solution TEDD.factures, est la solution de dématérialisation des factures client, 100 % multicanal. Une application simple, pour éradiquer le papier dans les entreprises. Une solution qui permet en un clic d’envoyer et archiver vos factures clients, en toute sécurité.
Praxedo est une plateforme SaaS 100% dédiée à la gestion des interventions (demande d’intervention, optimisation, automatisation des processus métier). Une solution qui s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grands comptes. Découvrez également notre Connecteur Praxedo
Exploitez vos données dans Excel ! Le pilotage est un des enjeux majeurs des entreprises, la production de tableaux de bords et d’outils de contrôle faisant partie des besoins récurrents des directions. Afin de répondre à cet enjeu, Grafe vous fournit des cubes « prêts à l’emploi » : basés sur la technologie, ils permettent la production immédiate de tableaux de bords sous Excel, en lien avec les bases de données des différents logiciels SAGE (Comptabilité, Gestion Commerciale, Paie, etc.). Des tableaux croisés dynamiques peuvent ensuite être construits par les utilisateurs, en fonction de leur besoin.
La solution Aérostat est le résultat des travaux de notre service développement, expert sur la mise en œuvre de solution décisionnelle (Business Intelligence). Il répond aux exigences des services et directions de pouvoir interroger et restituer les états d’analyses et indicateurs de pilotage de façon simple et intuitive.
Sage 100 Gestion Commerciale prend en charge l’ensemble du périmètre commercial de votre activité : du devis à la commande client, jusqu’à la livraison et la facturation, en passant par la fabrication et l’approvisionnement auprès de vos fournisseurs.
Automatisez vos achats et stocks
Suivi client
Dématérialisation
Gestion Processus de ventes
Identification des articles (référence ou code barre) ; Transformation sans ressaisie (du devis à la facturation) ; Administration des tarifs personnalisés ; Saisie multi article ; Typologies d’articles, frais d’approche et frais de port (…)
Côté Business