Nos agences : Nantes Rennes Vannes La Roche-sur-Yon Mayenne 02 51 13 73 73
Twitter LinkedIn

Sage 100 Multi-Société

Sage 100 Multi-société

Gérez vos flux Multi-société dans Sage 100

L’objectif de ce module est donc d’automatiser la création d’éléments de référentiels entre une ou plusieurs sociétés modèles et des sociétés filles.

Les éléments sont créés ou mis à jour dans une société modèle et redescendent dans la ou les sociétés filles. Il est possible d’avoir plusieurs sociétés modèles.

Le module Multi-société Sage 100 est également très utile lors du paramétrage initial des sociétés puisqu’il permet la création à la volée et en rafale des différentes sociétés filles, sur la base des paramétrages d’une société mère.

Au niveau des utilisateurs, ils sont crées sur la base mère, et ils sont ensuite dupliqués sur les bases filles, en héritant notamment des droits.

A noter que ce module nécessite Sage100cloud v7, pour gérer la notion d’utilisateurs.

 

Découvrez la Gestion Multi-société avec Sage 100



  • Détail fonctionnel

    Les éléments mis à jour en automatique sont les suivants, suivant une sélection que vous aurez effectuée :

    • Utilisateurs
    • Plan Comptable
    • Plan Tiers
    • Banques des tiers
    • Contacts des tiers
    • Plan analytique
    • Plan Reporting
    • Collaborateurs
    • Taux de taxe
    • Codes Journaux
    • Codes journaux analytiques
    • Banques
    • Modèles de saisie
    • Modèles de grille
    • Modèles de règlement
    • Modèles d’abonnement
  • Liens externes

Un besoin, un projet ?

Contactez-nous
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer