Sage 100 Multi Devis Entreprise est un logiciel bâtiment destiné à simplifier et optimiser la gestion des PME du BTP grâce à une meilleure intégration de leurs spécificités métiers.
Sage Multi Devis Entreprise centralise l’ensemble des éléments constitutifs d’une gestion efficace quel que soit votre corps d’état : gestion des devis/métrés, gestion des ventes (du bon de commande clients aux situations par avancements), gestion des achats et des approvisionnements, gestion des temps et des suivis de chantiers.
Bien plus encore, des outils d’aide à la décision en font une véritable plateforme des données de l’entreprise axée sur la maîtrise des coûts, des frais généraux et des prix de vente. Pour gérer, analyser et agir en cas d’écarts élevés entre une prévision, le réalisé et le facturé, l’ERP bâtiment de Sage propose de nombreux indicateurs clés.
Par profil en fonction de votre métier, votre poste dans l’entreprise (bureau d’études, conducteur de travaux, directeur d’activité, …) vous consultez des statistiques, des analyses relatives aux carnets de commandes, aux carnets d’heures, aux fournisseurs, aux achats, aux devis en cours et vous pilotez vos chantiers en quelques cliques.
(plus d’informations en bas de page)
Fonctions générales
Gestion clients
Bibliothèques
Devis/Factures/Avoirs
Situations
Suivi de chantiers
Suivi simplifié par consommation
Gestion des fournisseurs
Gestion des heures passées
Cycles des achats et gestion des commandes
Liaison comptable et paie
Un ERP gestion alliant :