ACS, l’Automatisation Comptable Sage pour le traitement de vos factures fournisseurs

Sage Automatisation Comptable permet une dématérialisation totale des étapes du traitement de vos factures fournisseurs :

Fiabilité d’intégration, processus de validation rapide, traitement des factures où que vous soyez, recherche de facture simplifié sont autant de fonctionnalités intégrées.

Il induit une économie moyenne de 45% sur le coût de vos factures fournisseurs. Fort d’une intégration fiable de vos factures à votre comptabilité, il facilitera le processus de traitement de vos factures.

Tout a été pensé pour une prise en main facile une utilisation fluide et un gain de temps optimal.

Pourquoi choisir Sage Automatisation Comptable ?

Fonctionnalités

Découpage fonctionnel :

  • Standard se destine aux PME n’ayant pas besoin de circuit de validation, et ayant un nombre de factures à traiter limité (1 500 maximum par an).
  • Premium se destine aux PME ayant structuré ou souhaitant structurer leur circuit de validation et devant traiter des volumes plus important de factures

Tableau des fonctionnalités 

Avantages

Confiance

Grâce à la reconnaissance optique des caractères, vous évitez la ressaisie de données comptables sujette aux erreurs. Vous simplifiez le flux en canalisant toutes les pièces et en les intégrant automatiquement, à votre solution Sage 100 Comptabilité. Grâce à l’autoapprentissage des modèles de comptabilisation, des écritures complètes peuvent être proposées sans ressaisie : compte de charges, tiers, TVA, frais de port, etc. Le système procède pour vous aux contrôles nécessaires : doublons, RIB, dates d’échéance.
Toutes les interventions faites par un utilisateur sur une facture sont tracées et visibles sur les informations liées à la facture.

Communautaire
Vous améliorez la satisfaction de vos fournisseurs, votre collaboration est consolidée.

Collaboratif
Vous mettez en place des circuits de validation. Les intéressés reçoivent des notifications automatiques ce qui allège et accélère le process. La validation des factures dans Sage Automatisation Comptable est synchronisée avec le bon à payer de la Comptabilité, pour vous donner une vision à jour sur l’ensemble de vos outils Sage. La connexion à votre Sage 100 Comptabilité est native, garantissant la sécurité et l’intégrité de vos données.

Connecté
En télétravail ou en mobilité, accédez simplement et à tout moment, à votre solution et à vos données, sur tous vos appareils. Les documents acquis dans Sage Automatisation Comptable peuvent également être partagés sur Sharepoint si vous avez souscrit à l’option Sage Stockage et Partage Microsoft 365.

Complet
La gestion de vos factures fournisseurs est intégralement dématérialisée : de leur collecte, à la validation des bons à payer, jusqu’à leur intégration comptable.