Depuis le 1er octobre 2018, la réponse électronique aux marchés publics est obligatoire pour les marchés supérieurs à 25 000€ HT.
Il suffit de créer un compte sur les différentes places de marché, en renseignant les informations de l’entreprise demandées. Vous avez ensuite accès à la salle des marchés avec les différentes annonces de marché, où il est possible de répondre à la consultation. Les solutions que nous allons voir ensuite, permettent de centraliser sur un seul espace tous les appels d’offres fournies par la banque de donnée Edisys
Les avantages sont nombreux, à savoir :
Avec la solution Sage Bâtiment et Sage e-Appels d’Offre, découvrez, chiffrez et répondez aux appels d’offres directement depuis une seule et même interface. Tous les appels d’offres sont intégrés depuis la base de donnée Edisys, afin de classer, trier les résultats de votre recherche, puis y répondre de manière dématérialisée.
Avec les solutions Sage Batigest i7 et Sage 100 Multi Devis Entreprise, les appels d’offres publics de la banque de données Edisys sont directement intégrés, sans avoir besoin de ressaisir différentes informations dans un devis. Il est aussi possible de répondre à ces différentes offres de manière dématérialisée, mais aussi sous la forme papier.
Découvrez de nouvelles opportunités selon votre zone géographique ou encore votre code APE. Lorsqu’une offre vous intéresse, importez-la sans ressaisie dans votre solution Sage. Suite à l’importation, les lignes DPGF seront insérées, il ne restera plus qu’à ajouter un prix de ventre entre autres afin de pouvoir envoyer votre offre dans des conditions très rapides.
Un besoin concernant cette nouveauté en matière de dématérialisation, contactez nous au 02 51 13 73 73