Un nouvel espace pour mieux répondre aux besoins client
Après avoir interrogé nos clients sur leurs attentes et besoins, certaines tendances se sont dégagées :
- Un besoin d’informations, notamment sur les aspects légaux, en lien avec les logiciels de gestion
- Un besoin de plus d’interactivité en matière de service client (Hotline)
Dans cette optique, Grafe lancera au 01.09.2016, un nouvel espace client : accessible via grafe.fr ou directement par client.grafe.fr, cet espace dédié permettra de façon sécurisée de retrouver toutes les informations essentielles, en tant que client Grafe, à savoir :
- La liste des tickets en cours auprès de la Hotline Grafe
- La possibilité d’envoyer une nouvelle demande hotline, qui alimentera automatiquement notre base Hotline
- Les principales informations administratives
- Les dernières informations légales
- L’accès à tous les derniers Flashs Grafe
- Les nouveautés versions disponibles chez les éditeurs : les mises à jour et les derniers ajouts de fonctionnalités
- L’accès aux trucs et astuces par rapport aux logiciels, à l’utilisation, à la personnalisation…
- Le téléchargement des patchs et outils disponibles
Accès
Pour accéder à votre espace personnel, il faudra vous munir des informations que nous vous adresserons par mail, notamment des identifiants de connexion (login et mot de passe).
Une phase de test va être lancée au cours du mois de juillet auprès de quelques clients, puis l’accès sera ouvert à courant septembre 2016.