La solution globale Sage Comptabilité

Avec les solutions compatibles, augmentez vos performances autour de votre comptabilité Sage 100. Sage 100 Augmenté est une offre adaptable et modulable. Retrouvez l’écosystème des solutions compatibles avec votre logiciel Sage 100 ou votre Suite Comptable et Financière (Gestion comptable, immobilisations, Trésorerie, Moyens de paiement et Communication bancaire).

Qu’est ce que Sage 100 Augmenté ? 

Gestion multi-société, société groupe, connexion de logiciel tiers via notre connecteur, liaison dynamique avec Excel, états comptables et fiscaux, suivi et relances des créances, ou encore gestion électronique des documents, les modules s’imbriquent autour de votre solution Sage 100 Comptabilité ou de la suite financière

Sage 100 Augmenté

Modules Sage :

Sage Etats Comptables et Fiscaux

  • Interface intuitive et ergonomique
  • Production des liasses fiscales et plaquettes comptables et financières
  • Outils de contrôle et de cohérence des comptes
  • Transmission sécurisée des données comptables et fiscales

Sage Recouvrement Créances

  • Gestion électronique documentaire
  • Dématérialisation des factures
  • Dématérialisation des notes de frais
  • Dématérialisation des bulletins de Paie
  • Intégration comptable

Sage Automatisation Comptable

  • Réception
  • Intégration en comptabilité
  • Validation
  • Paiement
  • Archivage

Modules Grafe :

Cube décisionnel (liaison dynamique avec excel)

  • Extraction des données dans Sage
  • Génération automatique de tableaux de bords
  • Reporting et Analytic selon indicateurs métiers
  • Conception d’Etats

Multi-société (gestion multi-société / société groupe)

  • Automatiser la création des éléments référentiels entre sociétés
  • Gestion des flux intragroupes

Connecteurs (connectez vos outils et applications à Sage 100)

  • Connectez vos logiciels tiers à Sage 100
  • Remontée des données : écritures comptables, articles ; articles/nomenclatures et stocks; fichiers clients/fournisseurs; documents de vente;
  • + sur-mesure

GED :

Zeendoc (gestion des factures, notes de frais…)

  • Logiciel collaboratif en mode SaaS
  • Définition de scenarios personnalisables par typologie de client
  • Scoring & Tableaux de bords facilitant la prise de décision
  • Sécurisation, réduction du niveau d’encours afin de piloter la trésorerie
  • Actions de prévenance, de relance et de remerciement afin d’améliorer la relation client