Ma GED EBP by Therefore | Gestion Electronique des documents

GED EBP

La GED connectée à votre environnement EBP

Optimisez la Gestion de l’information avec le logiciel de GED Therefore 

Tous les documents créés par EBP sont automatiquement archivés dans Therefore, avec les informations clefs provenant d’EBP, les documents sont ensuite reliés entre eux. Si une nouvelle version d’un document est générée dans EBP, celle-ci est envoyée dans Therefore et créé une version 2 du document initial. Les utilisateurs peuvent aussi accéder à tout moment aux documents se trouvant dans Therefore depuis EBP.

Compatible avec EBP Gestion Commerciale, Achat et Bâtiment, les documents générés et sauvegardés dans EBP sont automatiquement archivés dans Therefore.

La GED est un des leviers de la révolution digitale actuelle. En effet, la Gestion Electronique des Documents tend à réduire les coûts logistiques, optimiser votre flux d’information mais également sécuriser et stocker vos documents. Therefore vous permet d’optimiser votre Gestion Electronique des Documents. Il dispose de 6 fonctions primaires vous offrant une expérience fonctionnelle et dynamique.

Capture documents Therefore EBP Capturez et stockez votre contenu, quel que soit le format ou la source

Sécurité des documents Therefore EBP Sécurisez, vos informations sont sécurisées et protégées

Gestion des documents Therefore EBP Gérez votre information comme un réel atout de votre entreprise

Accès documents Therefore EBP Accédez à vos informations où que vous soyez et quand vous voulez

Automatisation des processus avec Therefore EBP Automatisez et optimisez vos processus clefs

Analyse du document avec EBP ThereforeAnalysez & réagissez en fonction d‘indicateurs de performance clefs.



 



 



  • Détail fonctionnel

    Collaboration 

    L’interface de Therefore est très ergonomique et permet à tous les utilisateurs, même les nouveaux entrants de retrouver les documents très facilement. Plus de doublons, de documents égarés ou d’incohérence dans les versions de documents. Retrouvez les documents grâce à des mots clef ou de la recherche plein texte, en s’appuyant sur vos bases de données ou des listes déroulantes pour une plus grande homogénéité dans la façon de travailler.

    Mobilité 

    L’application mobile de Therefore, Therefore GO permet à tous les utilisateurs d’accéder aux documents depuis leur portable ou leur tablette, faire des recherches par mots clefs ou plein texte, mais aussi de traiter les tâches de workflow directement quand et où ils le souhaitent, afin de gagner en liberté et réactivité.

    Optimisation des process 

    Bénéficiez du workflow de Therefore pour automatiser la validation de factures fournisseurs, une fois la factures scannée ou récupérée depuis votre boîte de messagerie, la facture suit son processus de validation automatisée. Le statut de traitement est ensuite communiqué à EBP en fin de parcours pur notifier du BAP.

    Traçabilité 

    Sachez à tout moment où en est la facture fournisseur dans son traitement, qui a fait quoi et qui a validé ou non une facture grâce au workflow de Therefore. Le tableau de bord personnel de l’interface web de Therefore permet aussi à chaque utilisateur d’avoir une visibilité sur ses tâches, celles en retard, voire même une vision globale sur le processus et les goulots d’étranglement qu’il pourrait y avoir, grâce à un choix de statistiques, très simples à mettre en œuvre par l’utilisateur.

    Sécurité 

    Les documents sont archivés électroniquement dans Therefore, garantissant leur intégrité, leur traçabilité et leur authenticité. Tous les documents provenant d’EBP bénéficient d’une empreinte à l’entrée du système qui garantit un suivi de tout se qui se passe sur le document. Toute action est répertoriée et tracée. Par ailleurs, une gestion des droits et des habilitations très fine et simple à mettre en œuvre, permet d’assurer que seules les personnes habilitées peuvent accéder aux documents.

  • Points forts

    Suivi Complet ou processus d’Achat et/ou Vente

    Amélioration de la relation Client / Fournisseur

    Centralisation de tous les documents et pièces justificatives

    Liens automatiques entre les documents : piste d’audit fiable 

    Automatisation et Digitalisation des processus de validation factures fournisseurs

    • Plus de parapheur papier
    • Validation à distance possible à tout moment

    Statistiques sur les opérations en cours et l’efficacité des processus

  • Documentations

    Liens externes

Un besoin, un projet ?

Contactez-nous
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer