EBP Gestion à l’affaire, maîtrisez votre rentabilité

Compatible avec les logiciels EBP Gestion Commerciale et EBP Bâtiment, le module EBP Gestion à l’affaire vous permet de suivre et analyser vos dossiers.

EBP Gestion à l’affaire est un module parfaitement adapté pour les TPE et PME. Cette solution préparamétrée vous permettra de suivre précisément vos budgets, vos intervenants ainsi que le temps passé par projet. Vos affaires sont centralisées dans votre solution EBP, favorisant l’accessibilité des dossiers aux collaborateurs et offrant une meilleure productivité et une fiabilité quotidienne.

Centre agréé revendeur intégrateur EBP ELITE GOLD

Maîtrise des coûts

Établissez un suivi précis de vos affaires : calculez un chiffre d’affaires et une marge globale en disposant de l’historique des factures et du détail des pièces en cours.

Accessibilité des données

Affectez vos documents de vente et d’achat à vos clients et insérez des notes personnalisées. Les données sont centralisées, vos collaborateurs peuvent accéder aux données qui les intéressent.

Analyse de votre activité

Obtenez le calcul du chiffre d’affaires prévisionnel et in fine le bénéfice réel de chaque affaire. Grâce à des tableaux croisés, visualisez vos statistiques détaillées et analysez avec précision les résultats au travers d’indicateurs clés sur la rentabilité de vos différentes affaires.

Tout savoir sur le module Gestion à l'affaire d'EBP

Fonctionnalités

Centralisez vos affaires

  • Tiers
  • Fournisseurs
  • Sous-traitants
  • Données techniques
  • Appels émis
  • Appels reçus

Analysez et planifiez

  • Scinder les projets en sous-projets,
  • États de synthèse,
  • Rentabilité globale ou en sous-projets,
  • Analyse des charges par catégories (frais, temps, machines…)

Gerez vos processus de vente

  • Devis,
  • Commandes,
  • Bons de livraison,
  • Factures

Gérez vos processus d’achat

  • Demande d’achat,
  • Demande de prix,
  • GED

Traitez vos retours

  • Matériel défectueux,
  • Matériel de prêt

Statistiques et analyses

Avantages

  • Synthèse financière
  • Rentabilité
  • Faisabilité
  • Intégré à la gestion commerciale
  • Suivi de l’avancement à l’affaire
  • Personnalisation en fonction des métiers