EBP CRM – Logiciel de Gestion de la relation client

Logiciel EBP

EBP CRM, pour une vision globale de vos clients

Ce module est compatible avec le PGI ou la Gestion Commerciale, vous bénéficiez ainsi d’une solution globale, de la détection de leads jusqu’à la vente.

Appuyez-vous sur une solution CRM performante, et développez ainsi le chiffre d’affaires de votre entreprise, tout en optimisant la gestion de votre relation client. Le CRM EBP vous offre un ensemble d’outils pour transformer vos opportunités en ventes : recueil d’informations, identification de besoins, appui marketing ciblé, etc. Connaître ses clients ou ses prospects est essentiel pour assurer le développement de votre activité commerciale et et pérenniser vos relations.

Revendeur et Intégrateur certifié EBP Solutions Elite

 

Pilotez efficacement votre relation client

EBP CRM couvre trois pôles, la qualification, le marketing et le suivi commercial :

 

Qualifiez vos clients et prospects

La force d’un CRM repose en partie sur les informations que vous renseignez sur vos cibles. Rentrez les informations de vos clients et créez de nouvelles fiches pour vos prospects et profitez d’une vision à 360° sur vos ventes et l’évolution de votre relation (état d’avancement, chiffre d’affaires estimé, taux de réussite…).

Suivez les opportunités commerciales

Grace à la qualification des prospects et clients, vous pouvez visualiser l’ensemble de vos opportunités de vente ainsi que l’état d’avancement dans le cycle de vente. L’activité et les informations sont recensées dans votre fiche client ou prospect : présentation produit, appel téléphonique, emails, rendez-vous, compte-rendu…

Gérez vos actions marketing

Votre cible bien définie, il vous est possible de créer des actions de prospections. Définissez alors vos critères et choisissez les canaux de communication souhaités et réalisez votre campagne marketing avec votre logiciel EBP CRM.

Gestion des accès et planning

Dans l’interface EBP, retrouvez les agenda des commerciaux et gérez vos rendez-vous. Il vous est possible de visualiser l’activité de vos collaborateurs en fonction des accès donnés. Synchronisation possible avec Outlook.

 

  • Détail fonctionnel

    Gestion et relation client

    • Centralisation des informations clients /prospects
    • Classification des contacts selon leur statut
    • Gestion des pistes : tiers peu qualifiés
    • Historique complet de tous les échanges

    Gestion des opportunités

    • Suivi et évolution des opportunités
    • Taux de réussite
    • Création de fiches « opportunités »
    • Analyse des résultats

    Création de campagnes Marketing

    • Envoi de mails ou courriers ciblés
    • Données chiffrées sur vos campagnes en cours
    • Attribution de campagnes d’appels à vos collaborateurs

    Importation des données

    • Importation paramétrable à partir de fichiers .csv ou .txt
    • Import paramétrable de contacts Outlook ou Google

    Exportation des données

    • Export paramétrable des clients, prospects, fournisseurs, etc.
    • Export paramétrable des cibles de campagnes pour l’utilisation d’une solution d’e-mailing externe

  • Points forts

    Les avantages

    • Gestion simplifiée
    • Renforcement des connaissances clients
    • Dynamiser la productivité de vos forces de ventes
    • Intégration à la gestion commerciale
    • Centralisation des données
    • Classification des contacts selon leur statut
    • Historique complet de tous les échanges
  • Documentations

Un besoin, un projet ?

Contactez-nous
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer