Thème
Centralisez, pilotez et dynamisez votre activité commerciale avec Sage CRM
Descriptif
Dans un contexte économique de plus en plus compliqué, le développement des entreprises passe par l’efficacité des forces commerciales. Pour cela, centraliser toutes les informations commerciales dans une base de données aidera vos commerciaux à repérer, suivre et organiser leur activité commerciale et ce, qu’ils soient au bureau ou sur le terrain.
Sage CRM i7 v8 Force de Vente ou Service Clients, les principales fonctionnalités :
- Centralisation et historisation de l’activité commerciale
- Réalisation, planification et suivi des campagnes marketing
- Déclenchement des relances commerciales au meilleur moment
- Accès aux données commerciales directement sur le terrain depuis n’importe quel support (tablette, smartphone, ordinateur)
- Ergonomie intuitive et personnalisable
- Gestion et traçabilité des demandes clients dans le cadre du SAV
- Liaison avec les outils standards du marché (synchronisation Outlook, import/export Excel)
- Possibilité de synchronisation avec vos outils de gestion
Informations Pratiques
- Par Internet et téléphone
- 12 Mai 2016
10h00 - Présenté par
Grafe