Web Démonstration Sage 100Cloud Calcul des Besoins d’achats
Jeudi 11 Mars à 10h
Inscriptions en bas de page
Pourquoi choisir la solution Sage 100cloud Calcul des Besoins d’Achats ?
Il est de notoriété publique qu’afin de pouvoir exercer leur activité sereinement la plupart des entreprises nécessitent un certain nombre de fournitures (marchandises, matières premières, outils…).
Lorsque ces fournitures ne sont pas disponibles en temps et en heure afin de satisfaire une commande client, l’entreprise s’en trouve impactée, soit en terme d’image dans le cas où elle ne peut honorer une commande client, soit en terme de rentabilité dans le cas où elle ferait face à des pénalités de retard et/ou l’obligation d’acheter à un coût nettement plus élevé afin de garantir le délai.
L’enjeu est alors d’anticiper au mieux les besoins à venir (Stocks, commandes clients, prévisions de vente…) et les contraintes associées aux différents articles concernés (coûts et délais de livraison des fournisseurs, délai de fabrication…).
Afin d’aider à la prise de décision Sage propose un nouvel outil pour Sage 100Cloud Gestion Commerciale : le Calcul des Besoins d’Achats (CBA).
Ce module permet d’optimiser vos approvisionnements et votre gestion de stock en vous aidant à savoir quels sont les articles dont vous aurez besoin surtout quel sera le meilleur moment pour passer vos commandes fournisseurs
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Informations Pratiques
- Web démo
- 11 Mar 2021
10h - Présenté par
Sage & Grafe