Nos agences : Nantes Rennes Vannes La Roche-sur-Yon Mayenne 02 51 13 73 73
Twitter LinkedIn

Web démo Paie&RH : Nouveau module SIRH et Nouveautés Sage Paie v3

Logo Sage Espace Employés

Sage Espace Employés (SEE) : la nouvelle offre de portail SIRH de Sage

 

Fluidifiez la gestion de vos ressources humaines avec la nouvelle offre de dématérialisation des congés et absences, totalement intégrée à Sage Paie 100cloud. Il s’agit d’un SIRH 100 % SaaS qui ne nécessite aucune installation et vous permet de gérer très facilement tout type de congés et absences : télétravail, activité partielle, etc. Simple à prendre en main et à paramétrer, cette solution de dématérialisation des congés et absences s’adapte facilement à votre organisation et traite des données communes à celles déjà exploitées par d’autres logiciels déjà en place avec un haut niveau de sécurité.

 

Grafe vous invite à découvrir la nouvelle solution Sage Espace Employés le mardi 15 septembre 2020 à 10h00 en Web Démonstration

(depuis votre entreprise grâce à une liaison internet et une ligne téléphonique). 

 

Sage Espace Employés capture d'écran solution

Les points forts de l’offre

  • Simple et accessible
  • Connectée et évolutif
  • Mobile
  • Conforme et sécurisée

Fonctionnalités de Sage Espace Employés

  • Gestion des congés et des absences
  • Workflows de validation
  • Planning de congés et absences
  • Gestion des compteurs en temps réel
  • Accès en mobilité (plateforme Android et iOS)
  • Gestion du dossier salarié
  • Module Entretien annuel (à venir)
  • Connecteur Sage 100cloud Paie

Sage 100cloud Paie v3 : la nouvelle version est disponible

La nouvelle version de Sage 100cloud Paie & RH v3 est disponible depuis le 09 juin dernier, elle apporte son lot d’améliorations majeures. Venez les découvrir lors de ce séminaire :

  • Gestion des indemnisations maladie : gestion de tous types d’arrêt (maladie, maternité, paternité, accident du travail, arrêt>6 mois, maladie professionnelle); grilles de paramétrages des taux, personnalisables par catégorie; calcul automatique de l’indemnisation, mise à jour automatique de l’arrêt; historisation des indemnisations versées au salariés.
  • Connect Import : outil d’importation multi-fichiers et multi-sociétés
  • Améliorations fonctionnelles diverses : récupération EDI des FPOC, centralisation des contrôles DSN.

 

 

Pour plus d’informations sur la web démonstration ou sur la solution, n’hésitez pas à nous contacter au 02 51 13 73 73

Informations Pratiques

Inscription

    Oui, j'assisterai à l’évènementNon, je souhaite être contacté par GRAFE

    En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer