Nos agences : Nantes Rennes Vannes La Roche-sur-Yon Mayenne 02 51 13 73 73
Twitter LinkedIn

Web démo Paie&RH : Nouveau module SIRH et Nouveautés Sage Paie v3

Logo Sage Espace Employés

Sage Espace Employés (SEE) : la nouvelle offre de portail SIRH de Sage

 

Fluidifiez la gestion de vos ressources humaines avec la nouvelle offre de dématérialisation des congés et absences, totalement intégrée à Sage Paie 100cloud. Il s’agit d’un SIRH 100 % SaaS qui ne nécessite aucune installation et vous permet de gérer très facilement tout type de congés et absences : télétravail, activité partielle, etc. Simple à prendre en main et à paramétrer, cette solution de dématérialisation des congés et absences s’adapte facilement à votre organisation et traite des données communes à celles déjà exploitées par d’autres logiciels déjà en place avec un haut niveau de sécurité.

 

Grafe vous invite à découvrir la nouvelle solution Sage Espace Employés le mardi 15 septembre 2020 à 10h00 en Web Démonstration

(depuis votre entreprise grâce à une liaison internet et une ligne téléphonique). 

 

Sage Espace Employés capture d'écran solution

Les points forts de l’offre

  • Simple et accessible
  • Connectée et évolutif
  • Mobile
  • Conforme et sécurisée

Fonctionnalités de Sage Espace Employés

  • Gestion des congés et des absences
  • Workflows de validation
  • Planning de congés et absences
  • Gestion des compteurs en temps réel
  • Accès en mobilité (plateforme Android et iOS)
  • Gestion du dossier salarié
  • Module Entretien annuel (à venir)
  • Connecteur Sage 100cloud Paie

Sage 100cloud Paie v3 : la nouvelle version est disponible

La nouvelle version de Sage 100cloud Paie & RH v3 est disponible depuis le 09 juin dernier, elle apporte son lot d’améliorations majeures. Venez les découvrir lors de ce séminaire :

  • Gestion des indemnisations maladie : gestion de tous types d’arrêt (maladie, maternité, paternité, accident du travail, arrêt>6 mois, maladie professionnelle); grilles de paramétrages des taux, personnalisables par catégorie; calcul automatique de l’indemnisation, mise à jour automatique de l’arrêt; historisation des indemnisations versées au salariés.
  • Connect Import : outil d’importation multi-fichiers et multi-sociétés
  • Améliorations fonctionnelles diverses : récupération EDI des FPOC, centralisation des contrôles DSN.

 

 

Pour plus d’informations sur la web démonstration ou sur la solution, n’hésitez pas à nous contacter au 02 51 13 73 73

Informations Pratiques

Inscription

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer