La solution Yooz vous permet de mettre en oeuvre les processus suivants :
Dématérialisation du processus d’achat
- Création des demandes d’achat
- Automatisation du processus de validation
- Génération automatique des commandes fournisseurs
- Gestion des réceptions
Automatisation du traitement des factures fournisseurs
- Capture omni-canal des documents (mail,courrier,portail fournisseurs) : factures, avoirs, commandes, bons de livraison…
- Enregistrement automatique de vos factures grâce à la reconnaissance automatique des données et aux mécanismes d’imputation comptable (et analytique) automatiques.
et ce, sans aucun paramétrage préalable. - Gestion du circuit de validation des factures et de leur règlement sous forme électronique et émission de leur bon à payer électronique.
Choisissez d’associer la simplicité et la performance pour optimiser votre processus, de la demande d’achat jusqu’à la facture fournisseur.
Les avantages :
- Divisez de 2 à 5 le délai de traitement
- Bénéficiez de 30 à 60 % de gains de productivité
- Améliorez le pilotage de l’activité avec une vision temps réel budget/engagements/dépenses
- Supprimez les distances et facilitez le partage des documents
- Sécurisez les processus avec une traçabilité le partage des documents
- Tirez parti de la mobilité avec un accès pour tous aux documents numériques
- Industrialisez, fiabilisez et fluidifiez le processus dans un contexte mono ou multisite
Nous vous proposons de venir découvrir ces solutions le Jeudi 9 Mai 2019 à 10H30 via une Web Conférence.
Informations Pratiques
- Web démo à distance
- 09 Mai 2019
10H30 - Présenté par
GRAFE/YOOZ