Connaissez-vous une entreprise à taille humaine et de dimension régionale, qui se distinguerait par sa convivialité et ses valeurs ?

Si ce n’est pas encore le cas, poussez la porte des agences de Grafe à Haute Goulaine (44), Bruz (35) ou Mayenne (53) pour venir nous découvrir. Grafe compte une trentaine de collaborateurs et est intégrateur de solutions de gestion auprès des PME/PMI de Bretagne et des Pays de Loire. Nos équipes répondent aux besoins de nos clients en déployant les solutions de nos partenaires SAGE, EBP, SILAE, ZEENDOC, et également en proposant des solutions « sur mesure » développées et maintenues par nos soins.  En plus de la partie gestion, l’entreprise propose des solutions en infrastructure et matériel système ainsi que des solutions d’hébergement bas carbone.

Créée depuis plus de 20 ans par son actuel dirigeant, nous nous développons de manière constante et raisonnée en prenant en compte la montée en compétences de nos collaborateurs. Dans le cadre de notre politique RH, chaque nouveau collaborateur est épaulé dans ses débuts par un tuteur. Nos équipes sont encouragées à se former, que ce soit autour de nouvelles méthodes de travail ou sur un nouveau produit pour accompagner l’évolution de chacun.

Emploi Missions

Dans le cadre du futur départ à la retraite d’un de nos collaborateurs, nous recherchons notre Consultant/ Chef de projet. Sous la responsabilité du responsable d’agence et avec le soutien des équipes de consultants, vos principales missions seront les suivantes :

-Analyser, recueillir et identifier les besoins des entreprises clientes

-Planifier le projet, coordonner les différents intervenants sur ce projet en interne GRAFE (développeurs, consultants, administratif…) ou en externe (ex: prestataires infra)

-Piloter le projet en s’assurant de son bon déroulement

-Suivre le calendrier des différentes phases prévues et en rendre compte auprès du client

-Communiquer avec les différents acteurs du projet

-Paramétrer et réaliser l’intégration des logiciels de gestion choisis par le client en fonction d’un cahier des charges

-Mettre en place les phases test jusqu’à la mise en production

-Accompagner et former les futurs utilisateurs jusqu’à leur prise en main définitive

-Apporter des corrections en cas d’anomalies

-Remettre les rapports d’intervention aux dates préalablement définies

-Réaliser ponctuellement le support technique

Profil Profil recherché

De formation Bac +2 à Bac + 5, vous justifiez d’une expérience chez un intégrateur ou vous avez participé à la mise en place d’un ERP. Idéalement vous avez travaillé sur EBP ou Sage sur la partie gestion. Avoir des connaissances sur un système de paie est un plus. Vous appréciez de travailler en autonomie et également de partager avec l’ensemble des équipes de consultants commerciaux et ADV. Vous savez prioriser vos taches en vous mettant au service du client. Bien qu’une grande partie des missions se fassent à distance, vous serez amené à vous déplacer chez nos clients, majoritairement présents dans l’Ouest.

Nous vous proposons de nous rejoindre, de venir découvrir une entreprise humaine et une équipe soudée malgré la distance entre les agences. Nous vous accompagnerons sur votre montée en compétences et sur nos outils dans un esprit de bienveillance et d’honnêteté qui font partie de nos valeurs.

Emploi Type d’emploi : Temps plein, CDI

télétravail Lieu : Nantes, Rennes ou Mayenne

Je postule !