Arrêt de la maintenance Sage Multi Devis Access le 31.03.18

Sage Logiciel

Fin de Sage Multi Devis ACCESS

Sage a informé, par voie de recommandé, les clients utilisateurs des produits Sage 30/100 Multi Devis Access (versions 13 et inférieures) de la fin de la maintenance de ces produits, au 31 mars 2018.

Cela se traduit concrètement par l’arrêt des mises à jour légales, technologiques ou fonctionnelles. Pour accompagner ses clients, l’éditeur propose 2 solutions de migration en conformité avec les derniers enjeux :

  •  Sage Batigest i7 : Solution s’adressant aux entreprises artisanales et aux petites entreprises, jusqu’à 9 postes de travail sous base de données MS Access.

Au delà du nombre de postes, Sage Multi Devis Entreprise, apporte également les bénéfices suivants :

  • Gestion des Affaires,
  • Gestion des natures : affectation de coefficients par nature,
  • Gestion de stock Multi dépôt,
  • Gestion Multi-bibliothèques,
  • Gestion des factures et des situations,
  • Accélération du cycle des devis (ouvrages, déboursés),
  • Contrôle des achats, et circuit de validation des commandes,
  • Base de données SQL : Optimisation de stockage de données volumineuses,
  • Décisionnel (pilotage de l’activité),
  • Nouvelle ergonomie, simple et intuitive,
  • Une application personnalisable (zones supplémentaires, vbscript, ouverture)
  • Des liens natifs avec SAGE 100 Comptabilité et Paie.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter ou rendez-vous sur https://www.grafe.fr/nos-solutions/metiers/batiment/

Vous pouvez retrouvez également ici les liens vers notre Web démonstration et notre journée porte ouverte concernant les Ateliers Grafe du Bâtiment.

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer