Fin de Sage Multi Devis ACCESS
Sage a informé, par voie de recommandé, les clients utilisateurs des produits Sage 30/100 Multi Devis Access (versions 13 et inférieures) de la fin de la maintenance de ces produits, au 31 mars 2018.
Cela se traduit concrètement par l’arrêt des mises à jour légales, technologiques ou fonctionnelles. Pour accompagner ses clients, l’éditeur propose 2 solutions de migration en conformité avec les derniers enjeux :
- Sage Batigest i7 : Solution s’adressant aux entreprises artisanales et aux petites entreprises, jusqu’à 9 postes de travail sous base de données MS Access.
- Sage Multi Devis Entreprise : Solution dédiée aux PME à partir de 10 postes de travail sous base de données MS SQL Server. (UPDATE : En 2023, Sage annonce la fin de maintenance de sa solution Multi Devis Entreprise Suite)
Au delà du nombre de postes, Sage Multi Devis Entreprise, apporte également les bénéfices suivants :
- Gestion des Affaires,
- Gestion des natures : affectation de coefficients par nature,
- Gestion de stock Multi dépôt,
- Gestion Multi-bibliothèques,
- Gestion des factures et des situations,
- Accélération du cycle des devis (ouvrages, déboursés),
- Contrôle des achats, et circuit de validation des commandes,
- Base de données SQL : Optimisation de stockage de données volumineuses,
- Décisionnel (pilotage de l’activité),
- Nouvelle ergonomie, simple et intuitive,
- Une application personnalisable (zones supplémentaires, vbscript, ouverture)
- Des liens natifs avec SAGE 100 Comptabilité et Paie.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter ou rendez-vous sur https://www.grafe.fr/nos-solutions/metiers/batiment/