Nos agences : Nantes Rennes Vannes La Roche-sur-Yon 02 51 13 73 73
Twitter LinkedIn Viadeo

EBP Mobilité

logo nuxilog

Des solutions à distance pour vos logiciels de gestion EBP

La mobilité est aujourd’hui nécessaire dans les outils de gestion, quel que soit le secteur d’activité des entreprises. Il existe maintenant de nouvelles solutions pour répondre aux besoin des entreprises. Les solutions EBP mobiles permettent aux entreprises de se détacher des ordinateurs dans leurs situations de mobilité, et ce en toute simplicité.

Nuxilog est un partenaire historique d’EBP, depuis des années Nuxilog apporte l’offre de mobilité aux solutions de gestion.

Afin d’offrir la solution la plus complète possible aux ses utilisateurs, EBP a permis à Nuxilog d’enrichir ses solutions de nouveaux modules, dans le cas de Nuxilog, la mobilité des outils de gestion sur iPhone, iPad, Android et Windows.

  • Détail fonctionnel

    Les solutions développées par EBP et Nuxilog sont spécialisées dans la mobilité et la collecte d’information sur le terrain grâce aux saisies mobiles, que ce soit sur Android, iPhone, iPad ou Windows. Adaptés aux besoins des entreprises, ces logiciels de gestion développés ou édités, sont conçues pour une utilisation optimale sur applications mobiles. Ils sont le prolongement de vos logiciels de gestion  EBP. En mode PGI vous pouvez disposer en une seule application à la Gestion commerciale et au CRM EBP.

    Le principe de fonctionnement

    L’application NuxiDev se compose de deux modules, le connecteur de synchronisation et l’application mobile. Le connecteur de synchronisation NuxiDev : S’installe sur le PC ou serveur sur lequel est installé votre logiciel de gestion, c’est lui qui va administrer l’échange de données entre votre logiciel de gestion du bureau et l’application mobile.
    Il permet également de définir les droits de chaque utilisateur.

    L’application mobile est téléchargeable directement sur les stores, Apple Store, Play Store et Windows Store, elle se décline sur les trois OS mobiles.  Elle fonctionne en mode déconnectée, pas besoin de connexion Internet pour travailler. Ainsi l’application mobile est fluide et l’accès aux données est permanent. Facile à prendre en main et intuitive, elle requiert peu de formation. Votre personnel itinérant est très rapidement opérationnel.

    Les solutions compatibles

    • Gestion commerciale Open Line
    • CRM Open Line
    • Bâtiment Open Line

     

    Accédez rapidement

    • Aux tiers
    • A vos articles
    • Aux document des ventes
    • Aux interventions
    • A votre CRM EBP
  • Points forts

    Une offre 100% mobile

    • Simple d’utilisation
    • Accès aux données des logiciels à distance, même en mode déconnecté via une application disponible sur Ios, Android et Windows Store
    • Un gain de temps en synchronisant vos bases de données
    • Réalisation de devis, facture directement sur le terrain
    • Augmentez la réactivité de vos équipes mobiles
  • Documentations

Un besoin, un projet ?

Contactez-nous
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer