Optimisez vos processus avec la signature électronique TEDD.

Contrats de travail, avenants, devis, mandats SEPA, bons de commandes… Accélérez vos procédures et concentrez-vous sur l’essentiel.

TEDD. est une plateforme de dématérialisation. La signature électronique est l’un des modules disponible sur TEDD. Cette solution de signature électronique est accessible depuis votre navigateur et entièrement personnalisable, la solution TEDD. est certifiée Tech & Trust et référencée par Docaposte du Groupe La Poste.

Pourquoi passer à la signature électronique ?

Pouvoir signer vos documents à distance, est aujourd’hui une nécessité et répond à un besoin d’efficacité en entreprise.

La signature électronique pour les ressources humaines 

Avec un logiciel de facture électronique, faites évoluer vos processus RH. Digitalisez votre entreprise et renvoyez une image dynamique à vos collaborateurs. Dans le cas de la signature d’un contrat de travail, TEDD vous aide à développer votre marque employeur en accélérant vos procédures d’embauche ainsi qu’en simplifiant les démarches et échanges de documents.

Pour le service RH, différents documents son concernés par la signature électronique :

  • Les contrats de travail
  • Les entretiens annuels
  • Les avenants
  • Les objectifs annuels

La signature électronique pour les contrats commerciaux

Pour ce qui est de la partie commerciale, la signature électronique via TEDD. renverra une image moderne auprès de vos clients et diminuera le poids des tâches chronophages. L’information arrive directement à votre client et vous pouvez suivre la validation de vos documents en temps réel.

Facilitez le suivi de vos contrats commerciaux :

  • Bons de commandes
  • Devis
  • Mandats SEPA
  • Contrats de partenariats
  • Bons de livraisons

Tout savoir sur TEDD.signature

Fonctionnalités

Disponible où que vous soyez 
TEDD est développé en mode SaaS, vous pouvez y accéder à tout moment
Disponible sur tous les supports (ordinateur, smartphone et tablette)

 

Compatible avec votre environnement
Interopérable (APIs, passerelle)
RGPD Ready
Gestion avancée des droits et rôles utilisateurs

 

Traçabilité des signatures
Service de protection DDoS
Document signé et dossier de preuve conservé par le Tiers de Confiance Docaposte

 

Modulable et personnalisable
Nombre de pages illimitées
Personnalisable à vos couleurs
Mise en service en moins d’une journée (durée habituellement constatée)

Avantages

Rapidité 

La signature électronique vous permet de supprimer les tâches chronophages de gestion des documents. Faites une demande de signature quand vous voulez, le ou les signataires sont autonomes et signeront les documents selon leur disponibilité.

Efficience

En accèlérant votre processus de signature cela vous libère du temps pour des tâches à plus forte valeur ajoutée pour un retour sur investissement positif.

Économie

Oubliez les impressions, les mises sous plis ainsi que les affranchissements pour chaque signature d’autant plus lorsque le document est volumineux.

Sécurité

Le parcours de signature électronique permet de renforcer les preuves autour du document et de garantir l’authenticité de la signature. En effet le document est en aucun cas modifiable, sur aucune de ses pages et annexes.

Comment fonctionne la signature électronique sur TEDD. ?

Émetteur : pour vous qui souhaitez demander une signature

Envoyer un document TEDD signature électronique TEDD

Receveur : pour vous qui recevez une demande de signature

Signer un document TEDD signature électronique TEDD

Démonstration de TEDD.signature