Service Maint : la solution de SAV pour SMDE

logo-dimo-maint

Le module de SAV connecté à Sage 100 Multi Devis Entreprise

Convivial, puissant et simple d’utilisation, Service Maint est le logiciel idéal pour assurer aussi bien le suivi des interventions périodiques chez vos clients que les interventions de dépannage à la demande.

Intégré à Sage Multi Devis Entreprise, il vous permet de gérer de manière optimale votre activité de service après-vente et de maintenance tout en respectant vos engagements de qualité et de réactivité.

  • Détail fonctionnel

    Gestion du client et de son parc

    • Administrer facilement les données multi-sites: adresses d’interventions, …
    • Assurer le suivi des courriers émis et reçus : avis de passage avant intervention, échéance de contrat
    • Répertorier tous les équipements sous contrat et hors contrat d’un site, les interventions réalisées, les pièces remplacées, les fins de garanties,…

    Gestion des appels Hotline

    • Gérer les appels entrants: demande d’intervention, réclamation, litige…
    • Disposer de l’historique des appels clos et visualiser l’évolution des appels en cours

    Gestion des contrats

    • Déclencher automatiquement les visites d’entretien périodiques et la facturation des contrats
    • Automatiser la réactualisation de la facturation avec possibilité de revalorisation

    Gestion des dossiers interventions

    • Tracer précisément chaque étape de l’intervention de la prise d’appel à la clôture de l’intervention
    • Planifier efficacement les interventions
    • Assurer le suivi des visites préventives
    • Préparer la facturation de Sage Multi Devis Entreprise : pièces et main d’œuvre (suivi des temps)
  • Points forts

    • Élargir le périmètre fonctionnel de Sage Multi Devis Entreprise sur le domaine spécialisé du suivi des interventions
    • Equiper les entreprises du BTP d’une solution de maintenance adaptée à leur métier, simple à utiliser et rapide à déployer
    • Eviter les ressaisies et les risques d’erreur entre la gestion commerciale et le SAV
    • Synchroniser automatiquement les données saisies dans Sage Multi Devis dans Service Maint : contacts clients, multi sites et multi adresses, fournisseurs, salariés, articles, commandes, chargés d’affaires, chantiers.

Un besoin, un projet ?

Contactez-nous
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer