Nos agences : Nantes Rennes Vannes La Roche-sur-Yon 02 51 13 73 73
Twitter LinkedIn Viadeo

La première acquisition de Grafe : la société BIM

Pour son 20ème anniversaire, GRAFE s’est rapproché de la société BIM, à Mayenne, depuis le 1er Mars 2019.

La société BIM (5 collaborateurs) présente depuis 1990 sur le département de la Mayenne est spécialisé dans les solutions EBP et infrastructure matériel/système. Cette acquisition, la première pour GRAFE, est l’occasion de renforcer notre expertise EBP en consolidant ainsi la place de 1er intégrateur EBP Open line PME dans le grand Ouest. L’objectif est également de proposer localement, en complément des solutions de gestion, des offres d’infrastructures matériel et système. Ce rapprochement permet enfin de compléter le maillage géographique en nous implantant à proximité de nos clients.

Au-delà de la pure opération de croissance externe, il s’agit pour GRAFE de poursuivre notre développement en bâtissant une équipe cohérente, aux valeurs humaines fortes et reconnues : Nous partagions déjà avec BIM certains clients depuis quelques années, ce qui a permis de confronter les méthodes et approches de nos deux structures, de constater des valeurs communes de qualité de service, et surtout d’avoir des valeurs humaines similaires.

La synergie des équipes (30 – 35 collaborateurs) permettra aux clients des deux structures de bénéficier de nouvelles compétences en matière d’outils de gestion, décisionnel, expertise métier, développements et liens web.

Des questions sur cette fusion ? Contactez-nous au 02 51 13 73 73

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer