Web Démonstration – Dématérialisez vos bulletins de paie (TEDD RH)
Accueil » Évènements » Web Démonstration – Dématérialisez vos bulletins de paie (TEDD RH)
Préparez-vous au e-bulletin
En France, de plus en plus d’entreprises mettent en place dans leur processus RH le bulletin de paie dématérialisé.
En effet, depuis janvier 2017 et selon la loi Travail de 2016 (Article 24), il est désormais possible et légal pour l’employeur d’effectuer des e-bulletins de salaire. Il s’agit d’une nouvelle étape dans la dématérialisation des processus RH concernant la Paie.
Depuis leur logiciel, les employeurs peuvent désormais émettre des BPE (Bulletin de Paie Électronique) via différents canaux digitaux (email signé ou coffre fort) et les salariés ont par conséquent la possibilité de les historiser, pour les consulter ou pour les imprimer depuis leur boite email ou depuis leur coffre fort.
Les avantages :
33 à 67 % d’économie par rapport au processus papier
Amélioration et modernisation du processus RH
Gain de temps
Simple et sécurisé
Gain de productivité
Gain de place pour l’archivage
Conservation du bulletin en ligne, coffre-fort électronique
Accès permanent 7j/7 et 24h/24
Nous vous proposons de venir découvrir ces solutions le mardi 10 mars 2020 à 14h30 via une Web Conférence. Inscrivez-vous directement via notre formulaire en bas de page.
Au programme de cette présentation :
La plateforme TEDD et son intégration naturelle vers les solutions Digiposte (coffre-fort électronique du groupe La Poste) et Maileva (solution de rematérialisation de courrier du Groupe La Poste)
Digiposte vous garantit indépendance, sécurité et confidentialité. Cette solution offre plusieurs avantages tels que :
Réception automatique et plus rapide des bulletins de Paie
Disponible 24h/24 et 7j/7
Accessible depuis un ordinateur, une tablette ou via internet mobile
Valeur renforcée du document grâce au code 2D-Doc
Immédiatement transférable et/ou imprimable
Préservé des dommages du temps et sauvegardé à vie
Plus écologique
Gain de place
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 02 51 13 73 73.
Partager la publication "Web Démonstration – Dématérialisez vos bulletins de paie (TEDD RH)"
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plusFermer