Thème
Découvrez les nouveautés d’EBP Open line PME 2017 !
Descriptif
Développée sur base de données Microsoft SQL Server, EBP Open Line PME est une gamme complète de logiciels intuitifs, évolutifs, performants et personnalisables destinés aux entreprises de 10 à 300 salariés.
Découvrez la nouvelle version de la solution et ses bénéfices fonctionnels :
En comptabilité :
- La gestion des relances en comptabilité
- La gestion des échéances douteuses, irrécouvrables et des impayés
En gestion commerciale :
- Gestion des gammes
- Gestion du SAV, des contrats, des agendas
- Gestion des n° de série/lot, et de DLC
- Gestion du module de caisse…
Des fonctionnalités à valeur ajoutée :
- La gestion des notes de frais
- La dématérialisation des factures
- la création de tableaux de bords sous Excel en lien direct avec la base EBP (Cube Olap)
- Les possibilités de développements complémentaires grâce aux API
Actualités Légales :
- Renforcement du FEC (Fichiers des Ecritures Comptables) par l’Article 88 applicable au 1er Janvier 2018 concernant les logiciels de Gestion Commerciale et de Comptabilité.
Informations Pratiques
- Web démo
- 09 Fév 2017
14h - Présenté par
GRAFE/EBP