WEB DEMO EBP : Découvrez les nouveautés Open Line PME 2017

Schéma Ligne PME

Thème

Découvrez les nouveautés d’EBP Open line PME 2017 !

 

Descriptif

Développée sur base de données Microsoft SQL Server, EBP Open Line PME est une gamme complète de logiciels intuitifs, évolutifs, performants et personnalisables destinés aux entreprises de 10 à 300 salariés.

Découvrez la nouvelle version de la solution et ses bénéfices fonctionnels :

En comptabilité :

  • La gestion des relances en comptabilité
  • La gestion des échéances douteuses, irrécouvrables et des impayés

En gestion commerciale :

  • Gestion des gammes
  • Gestion du SAV, des contrats, des agendas
  • Gestion des n° de série/lot, et de DLC
  • Gestion du module de caisse…

Des fonctionnalités à valeur ajoutée :

  • La gestion des notes de frais
  • La dématérialisation des factures
  • la création de tableaux de bords sous Excel en lien direct avec la base EBP (Cube Olap)
  • Les possibilités de développements complémentaires grâce aux API

Actualités Légales :

  • Renforcement du FEC (Fichiers des Ecritures Comptables) par l’Article 88 applicable au 1er Janvier 2018 concernant les logiciels de Gestion Commerciale et de Comptabilité.

Informations Pratiques

Inscription


    Oui, j'assisterai à l’évènementNon, je souhaite recevoir le replayNon, je souhaite être contacté(e) par GRAFE


    En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer