Optimisez la gestion de vos prestations de maintenance

Fonctionnalités du Module Maintenance SAV EBP

  • Module SAV / Maintenance disponible sur EBP Gestion Commerciale et EBP Expert Bâtiment
  • Gestion des produits clients
  • Gestion des garanties
  • Gestion des contrats
  • Gestion des évènements
  • Gestion des interventions
  • Gestion des ressources

Avantages du Module Maintenance SAV EBP

  • Gérez facilement vos contrats, garanties et produits clients
  • Profitez d’un suivi et d’une traçabilité optimale de vos incidents
  • Planifiez et facturez vos interventions techniques selon vos conditions de prise en charge

Découvrez Nuxidev pour la Gestion Commerciale EBP Module SAV

Gérez efficacement vos interventions

Lorsqu’un dépannage ou une intervention survient (sur site ou en atelier), générez automatiquement l’évènement associé. Les informations telles que le produit client et ses conditions de prise en charge sont automatiquement intégrées. Elles seront ainsi prises en compte à la facturation, vous permettant de limiter les ressaisies et erreurs. Une fois l’intervention effectuée, saisissez le temps passé et le rapport des opérations réalisées afin d’en garder l’historique. Au besoin, indiquez si une autre intervention est à prévoir.

Assurez un suivi optimal de vos incidents

La création d’une fiche de suivi incident vous permet de gérer toutes les étapes jusqu’à la résolution du problème et de disposer d’une traçabilité totale sur les actions effectuées. Afin d’être sûr de ne rien oublier, créez et utilisez des modèles d’incidents dans lesquels vous pouvez prévoir les tâches à effectuer et les ressources humaines et matérielles nécessaires. Pour profiter d’un suivi complet des consommations liées à votre service après-vente, vous pouvez même saisir les commandes fournisseurs que vous avez eu à passer ainsi que vos bons de sortie pour mouvementer et valoriser vos stocks.