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Sage Document Manager

Dématérialiser, classer et partager les documents en entreprise

Combien de documents produisez-vous et recevez-vous par jour ? Est-ce simple d’organiser cette montagne de documents ? En effet il est souvent difficile de classer et de retrouver des documents. Selon une enquête Opinion Way de 2015, seulement 8% des entreprises françaises sont équipés en GEIDELes solutions GEIDE (Gestion Électronique de l’Information et des Documents de l’Entreprise) sont en vogue en ce moment et pour cause, ces outils permettent d’organiser les flux d’informations pour gagner en productivité, en efficacité et réduire les coûts en entreprise.

Vidéo de présentation de la solution de Gestion Électronique des Documents 

Une offre pour gérer vos flux d’information

Associé à la solution Sage 100 (comptabilité, gestion commerciale, moyen de paiement), Sage Document Manager permet de centraliser en un point unique et de partager l’ensemble des documents papiers, bureautiques et logiciels. Il est possible d’accéder à tous les documents simplement via PC, smartphone ou tablette. Accessible en mode Web, cet outil permet de centraliser tous les documents dématérialisés.

Sage Document Manager

L’information centralisée

  • Tous types de formats
  • Hiérarchie des documents (dossier, sous dossiers)
  • Tableau de bord personnel
  • Recherche de documents simple par mots clés ou critères
  • Partage des documents
  • Circuits de validation pour approbation des documents

tableau de bord sage document manager

Des offres complémentaires pour s’adapter aux besoins des entreprises

  • Sage Document Manager : archivage, gestion et partage des documents (GEIDE)
  • Sage Document Sync : synchronisation des documents entre le poste utilisateur et la GEIDE Sage Document Manager
  • Sage Document Filer – Configuration : indexation et classement des documents normalisés
  • Sage Document Mobile : consultation, recherche, validation des documents depuis les périphériques mobiles (iOS, Android, Windows phone)

Mobilité

  • Accessible via smartphone et tablettes (iOS, Android et Windows Phone)
  • Partage, traitement des tâches et circuit de validation
  • Signature des documents sur le terrain, tactilement
  • Envoi de notifications lors d’une mise à jour d’un document

Avantages

  • Accès 24/24 à tous les documents
  • Pas de pertes de documents
  • Optimisation des tâches avec un travail collaboratif amélioré
  • Sécurité, fiabilité et confidentialité des données
  • Gain de productivité (moins de temps de recherche de documents)
  • Gain financier
  • Circuit de validation des documents en ligne
  • Solution intégrée à Sage 100 et aux outils bureautiques
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