Responsable Support Logiciel (H/F)

Offre d'emploi

Responsable support

Vous souhaitez rejoindre une équipe pleine d’ambition ? Vous êtes à la bonne porte !

Basée dans l’ouest depuis plus de 22 ans, Grafe est une PME locale spécialisée dans l’installation, la formation et la maintenance autour des logiciels de gestion (SAGE, EBP et Microsoft) Comptable et Financière, Commerciale métier, Production, ERP, Paie&GRH, (…), auprès des entreprises.

Grafe est une structure à taille humaine, proche de ses clients grace à ses 5 agences à Nantes, Vannes, Rennes, La Roche sur Yon et Mayenne.

Si vous souhaitez apporter votre expertise au sein d’un support client BtoB spécialisé en Progiciels  de gestion, cette opportunité peut répondre à vos attentes !

 

Présentation Descriptif du poste :

En qualité de responsable support client, vous intégrez le siège de l’entreprise situé à Haute Goulaine (44). Vous animez une équipe de 3 consultants en gestion mobiles dans l’ouest, et vous veillez à la qualité de service apportée aux utilisateurs.

Pour parvenir à cet objectif, vous analysez les résultats obtenus et optimisez les procédures d’assistance.

 Emploi Activités principales

  • Définir des procédures pour mettre en place le processus d’assistance
  • Coordonner des projets d’assistance
  • Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs
  • Mettre en place des outils de reporting
  • Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles

Objectif Activités spécifiques

  • Former sur les aspects techniques et relationnels les membres de votre équipe

télétravail Possibilité de Télétravail 1 jour / semaine

 

Evolution Evolutions possible à moyen terme :

Gestionnaire de services, Manager de ressources, Consultant avant-vente… nous restons à l’écoute des appétences de nos collaborateurs et favorisons le développement de leurs compétences.

Profil Descriptif du profil :

Issu(e) d’une formation comptable/ paie / GRH, vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum en support client et management d’équipe.

 

Compétences Savoir-faire & connaissances indispensables

  • Diagnostic de pannes ou d’anomalies,
  • Conduite de projet,
  • Outils de gestion des incidents,
  • Progiciels de gestion Sage Paie, EBP, comptabilité finance, Gestion commerciale et production.

Qualités Qualités appréciées

  • Esprit d’initiative,
  • Orientation client,
  • Animation d’équipe.

Processus Processus de recrutement

Prévoir 2 entretiens de recrutement au sein du siège à Haute Goulaine (44).

 

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