Gestion Multi-société

Logiciel Multi Société

Automatisez votre gestion Multi-société

Comment gérer les aspects Multi-société dans Sage 100 ? Comment gérer une société groupe et des sociétés filles ? Comment gérer des données consolidées ? Gestion Multi-société

Nativement, Sage 100 permet de créer des sociétés indépendantes les unes des autres, sans lien entre elles. Hors, dans les groupes, il est souvent nécessaire de gérer des données consolidées (sans aller jusqu’à la consolidation fiscale ou statutaire), alors que la notion de société mère ou société groupe n’existe pas dans Sage 100.

Par ailleurs, la gestion Multi-société implique de nombreuses ressaisies fastidieuses lorsqu’il faut créer des données de référentiels (plan comptable, tiers, analytiques, etc …) dans chacune des sociétés du groupe, sans automatismes.

 

Pour répondre à ces besoins, nous vous proposons plusieurs solutions pour automatiser votre gestion Multi-société :

L’objectif de ce module est de définir une ou plusieurs sociétés modèles qui viendront déverser en automatique des données de référentiels sur des sociétés filles.

L’objectif de ce module est de permettre la consolidation des données issues des sociétés filles, au sein d’une société modèle fictive.

  • A venir : gestion des flux intragroupes.

 



En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer