Nos agences : Nantes Rennes Vannes La Roche-sur-Yon 02 51 13 73 73
Twitter LinkedIn Viadeo

Dématérialisation : de nouvelles offres éditeurs

EBP Démat’

En entreprise le processus allant d’une facture papier à l’intégration dans le logiciel de comptabilité peut être long et fastidieux. Disponible en mode SaaS, EBP Démat’ est un logiciel de dématérialisation des factures fournisseurs de façon automatisée. Ce service est donc accessible en ligne et via ordinateur, smartphone ou tablette. À partir d’une facture électronique ou d’un scan, l’outil permet de générer les écritures comptables automatiquement dans EBP Compta par exemple.

ebp démat'

Toutes vos factures sont enregistrées numériquement dans EBP Démat’. En un simple paramétrage, le logiciel prend en charge tous les types de factures et permet donc :

  • Un gain de temps
  • Un coût de traitement des factures divisé par 3
  • Une simplicité d’utilisation
  • Un suivi des factures
  • Une traçabilité des factures

Pour plus d’informations : Fiche EBP Démat’

Sage Document Manager 

Combien de documents produisez-vous et recevez-vous par jour ? Est-ce simple d’organiser cette montagne de documents ? En effet il est souvent difficile de classer et de retrouver des documents. C’est pourquoi Sage a lancé un nouvel outil pour la Gestion Électronique de l’Information et des Documents de l’Entreprise, il s’agit de Sage 100 Document Manager i7. Cette solution Saas ou On Premise permet de dématérialiser, classer et répertorier l’ensemble des documents d’une entreprise pour organiser le flux d’information.

Sage Document Manager

  • Simple et intuitif
  • Faciliter les recherches de documents (par mots-clés, date, auteur, type de document…)
  • Sauvegarde sécurisé
  • Pas de risque de perte de document
  • Coût du traitement des documents réduit
  • Accès en mobilité par tablette ou smartphone (Ios, Android et Windows Phone)
  • Lien avec Sage 100 et aux outils bureautiques
  • Centralisez, en un point unique tous vos documents
  • Gain de productivité

Une solution qui s’adapte aux besoins des entreprises

  • Processus simple de validation des fichiers en ligne avec Sage Document Workflow
  • Augmentation de la satisfaction client avec Sage Document Écosystème pour donner accès à distance aux documents concernant les clients, dans un espace dédié

Pour plus d’informations : Présentation Sage Document Manager

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus Fermer