Administration des Ventes H/F
Vous souhaitez rejoindre une équipe pleine d’ambition ? Vous êtes à la bonne porte !
GRAFE est une ESN à taille humaine (30 personnes), intégrateur de solutions de gestion auprès des PME/PMI en Bretagne / Pays de Loire. Nous déployons les solutions de nos partenaires SAGE, EBP, SILAE, ZEENDOC ainsi que des solutions personnalisées développées et maintenues par nos soins.
Rattaché(e) au responsable d’agence Mayenne votre mission consistera à :
Gestion commerciale
- Garant de la relation avec les clients,
- Gestion les dossiers (suivi, classement, archivage),
- Réalisation les études commerciales
- Réalisation des contrats de vente
- Gestion des commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort…), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation…
- Transmission d’informations aux commerciaux
- Gestion de la base de données clients
- Suivi des plannings
- Proposer et mettre en place des outils de suivi et de contrôle de l’activité
- Gestion des litiges clients
Gestion administrative
- Courriers/courriel?: réceptionner et traiter, rédiger les courriers
- Rédiger, frapper les documents et mise en forme
- S’occuper du standard téléphonique
- Classer et archiver
- Préparer les réunions (calendriers, salles, invitations…)
- Assurer les commandes fournisseurs et gérer les contrats
Qualités professionnelles :
- Autonomie : gérer son temps, assurer le suivi des dossiers, savoir rendre compte, autonomie de fonctionnement
- Communication : recevoir les informations et les faire circuler,
- Esprit d’équipe
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération & avantages : selon expérience ; Intéressement, RTT et Titre-restaurant
Lieu : Mayenne (Télé travail possible)
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