Administration des Ventes | CDI

Recrutement Grafe

Administration des Ventes – Mayenne

Vous souhaitez rejoindre une équipe pleine d’ambition ? Vous êtes à la bonne porte !

Passé le cap des 20 ans, notre évolution nous permet aujourd’hui d’agrandir un peu plus la famille Grafe. Nous sommes en quête de nouveaux talents pour renforcer nos équipes, et notamment d’un(e) chargé(e) d’administration des ventes ! 

 

Emploi Rattaché(e) au responsale d’agence Mayenne votre mission consistera à :

 

Gestion commerciale 

  • Garant de la relation avec les clients,  
  • Gestion les dossiers (suivi, classement, archivage),  
  • Réalisation les études commerciales 
  • Réalisation des contrats de vente 
  • Gestion des commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort…), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation…  
  • Transmission d’informations aux commerciaux  
  • Gestion de la base de données clients 
  • Suivi des plannings 
  • Proposer et mettre en place des outils de suivi et de contrôle de l’activité
  • Gestion des litiges clients  

Gestion administrative 

  • Courriers/courriel?: réceptionner et traiter, rédiger les courriers 
  • Rédiger, frapper les documents et mise en forme 
  • S’occuper du standard téléphonique
  • Classer et archiver 
  • Préparer les réunions (calendriers, salles, invitations…) 
  • Assurer les commandes fournisseurs et gérer les contrats

Profil  Qualités professionnelles :

  • Autonomie?; gérer son temps, assurer le suivi des dossiers, savoir rendre compte, autonomie de fonctionnement 
  • Communication?: recevoir les informations et les faire circuler,  
  • Esprit d’équipe, 

Emploi Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération Rémunération & avantages : selon expérience; Intéressement, RTT et Titre-restaurant

télétravail Lieu : Mayenne (Télé travail possible)

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